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Remontage intérieur des portières


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il y a 8 minutes, Newarn a dit :

Hello,

quand on parle de mettre de la cire dans le fond des portières, je comprends bien le principe mais de quelle type de cire parlez-vous? Une marque? Une référence? 

Grand merci

Cire corps creux. 
 

Google est ton ami  ?…… 

 

.

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Oui c est ça 

j en avais mis à l époque dans la poutre de mon châssis quand je l avais refait il y a de ça des années.

Depuis mon compresseur à rendu l âme et je vais devoir trouver une solution pour lés longerons les bas de portières et les contres ailes côtés intérieur du coffre avant avant la remise sur route???

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J ai attaqué le remontage aujourd’hui 

c est une vraie misère ?

je vais y arriver mais pas dans les temps que certains annoncent.

Je suis un remonteur lent?

Bref tout ça pour vous remercier et surtout Mike36 car sans l article qu il a eu la gentillesse de publier je n aurai pas su dans quel ordre tout remonter.

Ca aurait été à base de montage puis démontage parce que ce truc ça va avant le bidule puis démontage parce que j ai oublié le machin qui actionne le truc là..

Merci bonne soirée 

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Merci

pour la cire je vais commander en canette 

Cest sûrement moins efficace mais je n’ai plus de compresseur, le mien était toujours posté sous mon escalier de garage .

un jour il chargeait et je pense que le moteur a serré . De là je pense que les carters en plastique qui encerclent le moteur ont pris feu.

Mon fils qui faisait de la balançoire dans le jardin est venue me voir dans la cuisine pour me dire que ça fumait dans le garage….

Je faisais à manger vite fait pendant ma pause « bricolage »

J ai vite été voir er’t en rentrant je voyais plus à 5 cm.

J ai vite chopé un extincteur et j ai par chance réussi à tout éteindre.

Resultzt des courses j ai refait un escalier 

plus d odorat pendant 2 mois et demi ( je mouchais tout noir)

et aussi le pire une brûlure à la main gauche alors que je suis gaucher et compagnon….

Olus de sensation nerveuse dans trois doigts 

Bref je vais acheter en canette???

Mais merci v est super sympa de proposer et j aime l entraide de ce forum.

En vrai je poste pas souvent car la plupart des infos ont déjà été traitées et c’est une mine d or.

Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait.

Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »??

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Il y a 1 heure, Dagrimont a dit :

Merci

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait.

Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »??

+1. 

Moi aussi j’ai du mal avec ce moteur de recherche ??????.

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Il y a 10 heures, jouca_1 a dit :

+1. 

Moi aussi j’ai du mal avec ce moteur de recherche ??????.

Bonjour,

C'est vrai que j'ai régulièrement pesté contre le moteur de recherche.
Il faut impérativement peaufiner la recherche, supprimer le "de" etc.

Ou alors chercher dans flat4ever via Google..

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  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de refaire 100% des joints d'une porte (Merci F4 pour l'aide). Une fois installée, la vitre est super dure à remonter à cause des joints neufs... il y a t-il une astuce pour régler les jeux ou faciliter la glisse?

Merci d'avance.

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Salut

j ai exactement le même souci.

J ai pas eu le temps de m attarder là dessus 

Et en plus quand je ferme les portières elles ressortent vachement en bas (pas du côté charnière mais du côté poignée ??

J au beau jouer avec le réglage lateral des charnières rien à faire…

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Il y a 8 heures, alexFy76 a dit :

Bonjour,

Je viens de refaire 100% des joints d'une porte (Merci F4 pour l'aide). Une fois installée, la vitre est super dure à remonter à cause des joints neufs... il y a t-il une astuce pour régler les jeux ou faciliter la glisse?

Merci d'avance.

Un coup de dégrippant dans les glissières en feutrine , ça ne peux que leur faire du bien 

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Hello,

Pour vous tenir au courant, voici ce que j'ai fait ce WE:

  • Nettoyage complet du système du lève vitre: Nettoyage à l'essence + WD40 et graissage de l'ensemble

Je n'ai rien fait sur les joints pour l'instant, ça marche mais ça reste dure. Je vais attendre un peu avant de mettre quoi que ce soit.

Si ça devient trop dure, je vais mettre une graisse sèche qui devrait pas gêner le confort d'utilisation.

A+

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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