Aller au contenu

Remontage intérieur des portières


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Newarn a dit :

Hello,

quand on parle de mettre de la cire dans le fond des portières, je comprends bien le principe mais de quelle type de cire parlez-vous? Une marque? Une référence? 

Grand merci

Cire corps creux. 
 

Google est ton ami  ?…… 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est ça 

j en avais mis à l époque dans la poutre de mon châssis quand je l avais refait il y a de ça des années.

Depuis mon compresseur à rendu l âme et je vais devoir trouver une solution pour lés longerons les bas de portières et les contres ailes côtés intérieur du coffre avant avant la remise sur route???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai attaqué le remontage aujourd’hui 

c est une vraie misère ?

je vais y arriver mais pas dans les temps que certains annoncent.

Je suis un remonteur lent?

Bref tout ça pour vous remercier et surtout Mike36 car sans l article qu il a eu la gentillesse de publier je n aurai pas su dans quel ordre tout remonter.

Ca aurait été à base de montage puis démontage parce que ce truc ça va avant le bidule puis démontage parce que j ai oublié le machin qui actionne le truc là..

Merci bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

pour la cire je vais commander en canette 

Cest sûrement moins efficace mais je n’ai plus de compresseur, le mien était toujours posté sous mon escalier de garage .

un jour il chargeait et je pense que le moteur a serré . De là je pense que les carters en plastique qui encerclent le moteur ont pris feu.

Mon fils qui faisait de la balançoire dans le jardin est venue me voir dans la cuisine pour me dire que ça fumait dans le garage….

Je faisais à manger vite fait pendant ma pause « bricolage »

J ai vite été voir er’t en rentrant je voyais plus à 5 cm.

J ai vite chopé un extincteur et j ai par chance réussi à tout éteindre.

Resultzt des courses j ai refait un escalier 

plus d odorat pendant 2 mois et demi ( je mouchais tout noir)

et aussi le pire une brûlure à la main gauche alors que je suis gaucher et compagnon….

Olus de sensation nerveuse dans trois doigts 

Bref je vais acheter en canette???

Mais merci v est super sympa de proposer et j aime l entraide de ce forum.

En vrai je poste pas souvent car la plupart des infos ont déjà été traitées et c’est une mine d or.

Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait.

Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dagrimont a dit :

Merci

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait.

Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »??

+1. 

Moi aussi j’ai du mal avec ce moteur de recherche ??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, jouca_1 a dit :

+1. 

Moi aussi j’ai du mal avec ce moteur de recherche ??????.

Bonjour,

C'est vrai que j'ai régulièrement pesté contre le moteur de recherche.
Il faut impérativement peaufiner la recherche, supprimer le "de" etc.

Ou alors chercher dans flat4ever via Google..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je viens de refaire 100% des joints d'une porte (Merci F4 pour l'aide). Une fois installée, la vitre est super dure à remonter à cause des joints neufs... il y a t-il une astuce pour régler les jeux ou faciliter la glisse?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j ai exactement le même souci.

J ai pas eu le temps de m attarder là dessus 

Et en plus quand je ferme les portières elles ressortent vachement en bas (pas du côté charnière mais du côté poignée ??

J au beau jouer avec le réglage lateral des charnières rien à faire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, alexFy76 a dit :

Bonjour,

Je viens de refaire 100% des joints d'une porte (Merci F4 pour l'aide). Une fois installée, la vitre est super dure à remonter à cause des joints neufs... il y a t-il une astuce pour régler les jeux ou faciliter la glisse?

Merci d'avance.

Un coup de dégrippant dans les glissières en feutrine , ça ne peux que leur faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour vous tenir au courant, voici ce que j'ai fait ce WE:

  • Nettoyage complet du système du lève vitre: Nettoyage à l'essence + WD40 et graissage de l'ensemble

Je n'ai rien fait sur les joints pour l'instant, ça marche mais ça reste dure. Je vais attendre un peu avant de mettre quoi que ce soit.

Si ça devient trop dure, je vais mettre une graisse sèche qui devrait pas gêner le confort d'utilisation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...