Jean-Luc3131 Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 il y a 3 minutes, Flanker a dit : Alors qu’elle est la meilleure pompe à essence pour une cox de 1973 ? Demande au Pros du groupe qui t en vende une ! Et tu auras le bon modèle Avec tout les service conseil qui donne bénévolement je pense que cela vas de sois Même ci font cela part passion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 29, 2023 Author Share Posted January 29, 2023 Il doit bien avoir un modèle de référence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoctet Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 il y a une heure, Flanker a dit : Alors qu’elle est la meilleure pompe à essence pour une cox de 1973 ? Loïc a déjà répondu à cette question Il y a 3 heures, Loic a dit : ... c'est pourquoi je privilégie les Brosol clipsées: ça vaut vraiment pas cher, moins de 25 € et c'est du bon matos. Jean-Luc3131, Loic and lucas 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 Vous en pensez quoi? De bonne qualité ? un peu chère le gars la vend 100€ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toyoyost Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Je ne connais pas les tarifs , mais la pompe est sigle VW c'est une pierburg donc d'origine ( c'est celle que je garde en secours avec la tige et la bakelite suite à un remplacement par une électrique) donc de qualité , au vu de l'état elle est soit neuve soit refaite, dans tous les cas de quoi être serein pour plusieur années de plus elle est démontable donc réparable . Pour moi sa reste correcte pour de la pièce de qualité . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted March 14, 2023 Author Share Posted March 14, 2023 Comment je peux savoir sans démonter si la longueur de la tige est la bonne? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toyoyost Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Retrouver sur une ancienne discussion du forum http://www.old-droppers.com/index.php?act=ST&f=17&t=27543&st=0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted March 15, 2023 Share Posted March 15, 2023 Il y a 16 heures, Flanker a dit : Vous en pensez quoi? De bonne qualité ? un peu chère le gars la vend 100€ c'est un modèle de la fin des 60s' avec tige de commande 108 mm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted March 15, 2023 Author Share Posted March 15, 2023 Merci pour toutes ces infos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts