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Pompe à essence electrique


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il y a 3 minutes, Flanker a dit :

Alors qu’elle est la meilleure pompe à essence pour une cox de 1973 ?

Demande au Pros du groupe qui t en vende une ! Et tu auras le bon modèle

Avec tout les service conseil qui donne bénévolement je pense que cela vas de sois

Même ci font cela part passion

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il y a une heure, Flanker a dit :

Alors qu’elle est la meilleure pompe à essence pour une cox de 1973 ?

Loïc a déjà répondu à cette question

Il y a 3 heures, Loic a dit :

... c'est pourquoi je privilégie les Brosol clipsées: ça vaut vraiment pas cher, moins de 25 € et c'est du bon matos.

 

 

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  • 1 mois plus tard ......

Je ne connais pas les tarifs , mais la pompe est sigle VW c'est une pierburg donc d'origine ( c'est celle que je garde en secours avec la tige et la bakelite suite à un remplacement par une électrique)  donc de qualité , au vu de l'état elle est soit neuve soit refaite, dans tous les cas de quoi être serein pour plusieur années de plus elle est démontable donc réparable . 

Pour moi sa reste correcte pour de la pièce de qualité . 

 

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    • Ton clapet anti retour ne serait pas monté à l'envers ? 
    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
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