Menace environnementale et vieux tacots, quel avenir voyez-vous poindre ?
-
-
-
By Jean-Luc3131 · Posted
C est surtout que le 1 tu vas le faire partie Par rapport ou se trouve ton doigt d allumeur quand tu est au PMH sur le cylindre 1 Me semblais que le trait sur l allumeur était pour le préréglage en statique -
Oui c est ça j en avais mis à l époque dans la poutre de mon châssis quand je l avais refait il y a de ça des années. Depuis mon compresseur à rendu l âme et je vais devoir trouver une solution pour lés longerons les bas de portières et les contres ailes côtés intérieur du coffre avant avant la remise sur route🤔🤔🤔
-
Pour information (et méditer), la FFVE a délivré en 2022 35.000 attestations permettant d'obtenir une CGC.
-
L'allumeur Kuhltek 0231178010 est un 009 looké "ancien" et fabriqué en Chine. Sa courbe d'avance culmine à 22° obtenus à 2.600 trs/mn Sans info technique indiquant explicitement un retard sur le #3, seul un passage au banc permettra de déterminer si c'est le cas.
-
Salut Cox1303 merci pour ta réponse tu l’a fixé comment à l’avant pour ne pas qu’il se balade ? Merci
-
-
Upcoming Events
-
-
-
013 May 2023 07:00 AM
Until
14 May 2023 03:00 PM
-
-
020 May 2023 06:00 AM