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    • J'ai passé l'après-midi d'hier dans un endroit merveilleux... A y brasser une bière mais aussi à en déguster une dizaines d'autres...   
    • Bonjour  je sais qu il manque une pièce sur mon filtre à air à bain d huile mais est ce vraiment nécessaire de la mettre? ( je sais que si c était comme ça d origine c est pour une raison et c est pas pour décorer ) donc en gros j habite au portugal dans le sud. Je roule avec tous les jours et l hivers généralement les journées sont à 15degrees.  je n ai jamais eu de problème de démarrage.    si je dois mettre la Pièce manquante car vous me le conseiller, pouvez vous m expliquer comment l utiliser après ? d avance merci. Et bon dimanche  De
    • bonjour a tous , j ai 2 bobines bosch haut rendement une bleu et une couleur alu ... comment savoir laquelle a le plus de patate ?
    • Pour la douille de bougie c'est bien une douille (en 16x125 extérieure et 19mm de long) et non pas un hélicoil ? >Elle est restée sur la bougie ? ne se visse plus sur la culasse?
    • Je pense que le circuit de ralenti du cylindre 4 déconne et que du coup la vis de richesse n'agit plus du tout Je pense que tu as vérifié le jeu aux soupapes donc éliminons cette piste ainsi que celle de l'allumage car en dehors de la tête distributrice et du fil de bougie tout est commun aux 4 cylindres et donc pas de raison que seul le 4 déconne à bas régime. Du coup prise d'air ? en pulvérisant du nettoyant frein au niveau des plans de joints d'admission du cylindre 4 qu'est ce que ça donne moteur tournant ? Vérifie que le bouchon masquant les trous de progression est bien présent, sinon le ralenti jusqu'au  moyen  régime de ce cylindre ne fonctionne plus. Ensuite il faut savoir si ce cylindre manque de carburant ou en est gavé au contraire >> moteur au ralenti pulvérise du nettoyant frein à l'entrée du cornet 4 si le moteur fonctionne mieux momentanément c'est un manque de carburant sinon c'est trop de carburant. Avant de penser réparation/ correction il faut penser diagnostic et déterminer la raison de cet dis-fonctionnement Si équipé des starters (voir la présence ou non d'un circuit de starter) il faut les condamner et également vérifier que la cuve du carbu de gauche une fois remplie de carburant ne se vide pas toute seule sinon il faudra re-manchonner un bouchon en fond de galerie >> on en reparle le cas échéant si le moteur est TROP riche au ralenti.
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