Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 En je rajoute un petit filtre comme sur la photo ci dessous mais les deux sorties du bas vont ou??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 Ceci dit il me semble que ce modèle se monte sur ma cox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted January 22 Share Posted January 22 Tu peux les condamner (bouchon NPT ) sauf les deux supérieures que tu connectes chacune vers l'un des filtres à air vu que ton moteur a deux carburateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Luc3131 Posted January 22 Share Posted January 22 Salut Pour les trou de reniflard Soit on peut les utiliser certain relie au filtre ,cache culbu évacuation extérieure avec un filtre Et se que tu te sert pas tu les bouches ou si en manque tu en rajoute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 il y a 2 minutes, Loic a dit : Tu peux les condamner (bouchon NPT ) sauf les deux supérieures que tu connectes chacune vers l'un des filtres à air vu que ton moteur a deux carburateurs. Désolé Je commande quoi? et c’est quoi bouchon (NPT)? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 Il me semble que les cache culbu sont reliés aux filtres à air par ce tuyaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 Il me reste à relier ce tuyau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Luc3131 Posted January 22 Share Posted January 22 il y a 30 minutes, Flanker a dit : Il me semble que les cache culbu sont reliés aux filtres à air par ce tuyaux Tu es sur ? Car j ai jamais vu de montage de cache culbu direct au filtre Sur tout les montage cela passe par une boite de décantage (reniflard) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bwv Posted January 22 Share Posted January 22 Si tu as des prise sur cache culbuteurs, en principe ça va vers un reniflard.... Jean-Luc3131 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 Ok je regarde et je vous tiens informé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 C’est quoi ce tuyaux sur le filtre à air qui descend vers le moteur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 Donc après vérification, le tuyau qui part du dessus du filtre à air va bien se brancher sur les cache culbu Cache culbu plein d’huilepeut être envisager de changer les joints Le tuyau qui part de la buse de remplissage d’huile doit être relié à un petit filtre ou un reniflar que je n’ai pas. Quand pensez vous??? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carbman Posted January 22 Share Posted January 22 Tu as tout faux et tu as hérité d'un bon montage de bricolo du petit bonheur la chance. Il doit y avoir un reniflard séparateur de vapeur d'huile sur toute voiture quelque soit la marque et l'année. D'un coté branché au(x) filtre(s) à air et de l'autre coté au carter moteur. Les carbus créent une dépression qui va supprimer (ou presque) la surpression interne du carter. Dans ton cas le remplissage d'huile/reniflard empi fera l'affaire en branchant sur ce dernier 2 tubes qui vont aux filtres . Tu peux brancher les tubes qui vont aux caches culbus aussi ou juste celui de droite (le seul qui ne baigne pas dans l'huile !) ou aucun en opturant tes caches cubus. Loic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flanker Posted January 22 Author Share Posted January 22 A oui d’accord je me doute que le montage n’est pas top. Bon je regarde ça de plus prêt et je vous tiens au jus merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts