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A quoi il sert????


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il y a 2 minutes, Loic a dit :

Tu peux les condamner (bouchon NPT ) sauf les deux supérieures que tu connectes chacune vers l'un des filtres à air vu que ton moteur a deux carburateurs.

Désolé 

Je commande quoi?

et c’est quoi bouchon (NPT)??

merci

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Donc après vérification, le tuyau qui part du dessus du filtre à air va bien se brancher sur les cache culbu???
Cache culbu plein d’huile?peut être envisager de changer les joints?

Le tuyau qui part de la buse de remplissage d’huile doit être relié à un petit filtre ou un reniflar que je n’ai pas.

Quand pensez vous???

merci

 

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Tu as tout faux et tu as hérité d'un bon montage de bricolo du petit bonheur la chance. Il doit y avoir un reniflard séparateur de vapeur d'huile sur toute voiture quelque soit la marque et l'année.

D'un coté branché au(x) filtre(s) à air et de l'autre coté au carter moteur.

Les carbus créent une dépression qui va supprimer (ou presque) la surpression interne du carter.

Dans ton cas le remplissage d'huile/reniflard empi fera l'affaire en branchant  sur ce dernier 2 tubes qui vont aux filtres . Tu peux brancher les tubes qui vont aux caches culbus aussi ou juste celui de droite (le seul qui ne baigne pas dans l'huile !) ou aucun en opturant tes caches cubus.

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