Tu es prêt à mettre combien dans un moteur d'origine complet ?
Il me semble en avoir vu un d'occasion à vendre (complet mais sans l'interrupteur) en Allemagne pour 250 €.
J'avais commandé l'interrupteur complet neuf sur un site allemand :
- Commutateur, moteur de soufflante avec écrou et rondelle pour montage Interrupteur = 19€
- Bouton, commutateur de soufflante = 5,90 €
COX1303
OK. Je pensais qu'il ne te manquait que le bouton 2 vitesses.
Pour les raccords électriques, il n'y avait absolument rien de présent dans les 1303 au moment du montage.
Les connections électriques pour le moteur de ventilation d'origine sur 1303 :
Tu as 3 fils pour le moteur (1 fil marron et deux autres fils correspondant aux + des 2 vitesses)
Le fil marron va se connecter sur l'araignée de masse qui se trouve à l'intérieur (que l'on peut voir par le compartiment autoradio)
Ensuite tu connectes les deux autres fils du moteur (vitesses 1 et 2) sur les deux connections les plus rapprochées du bouton de ventilation (33f et 33b).
Ensuite, il te reste à brancher le dernier fil qui va du bouton de ventilation (30) vers le fusible N° 10.
Tu mets le contact, tu tournes le bouton de ventilation et ça devrait fonctionner !
Ensuite si le moteur tourne plus vite au premier cran du bouton, tu as juste à inverser les deux connections au niveau du bouton de ventilation (fils rouge/noir et fil jaune/noir).
COX1303
je n'ai pas le moteur ,pas le bouton "j'ai commandé le moche " ,pas non plu le commutateur derrière le bouton et je vais vérifier si j'ai le manchon n°23 sur le croquis ...
avais tu les raccords electrique de présent vers le moteur d'essuie glace ?
mais j'ai maintenant la solution possible à mes problèmes de buée , merci à toi
Salut,
Merci pour le retour.
C est aussi fonction de la granulométrie du media de sablage non ?
Enlever de la matière, oui mais faut pas y rester 2h non plus sur la zone.
J aurais pensé que le problème serait plus au niveau des grains laissé dans les conduits par exemple...