Aller au contenu

Réfection dellorto drla 36


Recommended Posts

Salut,

Prend des version 2RS plutot que zz. C est une étanchéité nitrile contre la poussière meilleur que zz.

C est du roulement industriel trouvable chez tout les revendeurs de roulement et bobinier. 

Attention aux marques commandées et a ce que tu reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je démonterai vérifiait Axe et papillon pense a changer les vis des papillon c est pas se que ça coute

pour les Pointeau viton tu as dellorto qui se trouve en UK avec la vta et autre ça devient chaud tu en trouve sur ebay pareil faut regarde d ou çar viens ca a la livraison faut payer

Slide perf en a mais ça commence au 200,ils ont roulement vis et axe aussi

Je commencerai déjà a envoyer un MP au copain pro qui nous aide régulièrement qui doive peut être avoir  cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jean-Luc3131 a dit :

Déjà je démonterai vérifiait Axe et papillon pense a changer les vis des papillon c est pas se que ça coute

pour les Pointeau viton tu as dellorto qui se trouve en UK avec la vta et autre ça devient chaud tu en trouve sur ebay pareil faut regarde d ou çar viens ca a la livraison faut payer

Slide perf en a mais ça commence au 200,ils ont roulement vis et axe aussi

Je commencerai déjà a envoyer un MP au copain pro qui nous aide régulièrement qui doive peut être avoir  cela

Oui ça je sais bien pour Eurocarb, j'avais commandé des flotteurs et quelques pièces mais les frais de port ça fait mal.

Pour les pro du forum, je pense qu'ils ont des choses plus importantes qu'une commande de roulements, mais j'ai déjà fait un bon stock de pièces en passant par eux et il est certain que c'est le meilleur compromis avec un service sérieux bien assuré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lebowski a dit :

Salut, vous en pensez quoi des feuilles BA-S pour faite les joints entre pipe et carbu?

Pour info concernant le roulement

D ext 18,98

d int 6,94

Ep 5,98

Donc 607-2RS-SKF

40€ de roulements (x8) quand même...

Perso je préfère FAG ou SNR au lieu de SKF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Vincent78190 a dit :

Perso je préfère FAG ou SNR au lieu de SKF. 

Une mauvaise expérience avec SKF?

Pour ma part du moment que ça fait le job ça me convient, et pour un axe papillon hormis l'étanchéité les perf recherchés sont minimales. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lebowski a dit :

Une mauvaise expérience avec SKF?

Pour ma part du moment que ça fait le job ça me convient, et pour un axe papillon hormis l'étanchéité les perf recherchés sont minimales. 

Oui mauvaise expérience mais il y a longtemps.

Mais tu as raison sur le fait que le but recherché ne sont pas les perfs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m..de t'as raison, je me suis planté je voulais refaire aussi ceux qui sont en place et je ne sais pas pourquoi je suis parti sur 8 sans réfléchir, et bien ça va me faire du stock.

Édit, j'ai la tête ailleurs ce soir, en fait 8 c'est normale il y'a deux paires de carbu... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...