vinde Posted January 18 Share Posted January 18 Lucas, je n'ai pas été vérifié, c'est l'ancien proprio qui me l'a dit. Volant moteur allégé et équipage mobile équilibré, échappement 4/1 CSP ... c'est vrai que ça ne se fait jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinde Posted January 18 Share Posted January 18 Quoiqu'il en soit Gad, je suivrai ta progression avec intérêt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gadjofly Posted Wednesday at 09:05 PM Author Share Posted Wednesday at 09:05 PM Salut à tous, J'ai démonté mes carbus et je revérifie les niveaux de cuves. En revanche, je lis sur le site de Weber que les niveaux sont différents en fonction de flotteurs en plastique ou en laiton. 6.5mm (entre le haut du flotteur et le joint) Loic s'appliquerait pour les flotteurs en laiton mais non en plastique qui devraient être à 36mm (entre le BAS du flotteur et le joint). Normal ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vinde Posted Thursday at 11:09 AM Share Posted Thursday at 11:09 AM De ce que je lis, dans le cas de flotteur en plastic, il faut 36 mm, ok, mais pas entre le bas du flotteur et le couvercle, je ne vois pas de référence au bas du flotteur . Ceci dit, 36mm entre le flotteur et le couvercle avec le joint ... ça paraît beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted Thursday at 11:16 AM Share Posted Thursday at 11:16 AM Utilise 6.5mm avec le flotteur actuel des Weber ICT, le pointeau tout juste en contact, c'est très sensible il ne faut surtout pas l'enfoncer pour la mesure. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts