Aller au contenu

Compteur vitesse plus indicateur d’essence


Recommended Posts

Le 15/01/2023 à 22:02, kekeke33 a dit :

Ça a l air imbitable mais quand on comprend la gymnastique du schéma c est simple …

Comment s'appelle ce genre de schéma? (comparativement à ce qu'on trouve dans le RTA, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le branchement sur la jauge 2 cosses  une cosse à la masse et l’autre branché derrière le compteur en haut sur la cosse de droite.

Sur la cosse de gauche (-) derrière le compteur je branche le moins du stabilisateur (cosse femelle)

Et sur la cosse mâle (+) du stabilisateur je branche un plus après contact.

J’ai tout juste????868A270A-81C2-47E7-A40A-2030F49B0E53.thumb.jpeg.9b57231b87c48ba54f1630736820c9d9.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Flanker a dit :

Compteur reçu et monté??
il reste plus que l’indicateur de nivea d’essence à brancher mais il me manque le stabilisateur que j’ai commandé.

Pour vérifier le bon fonctionnement de la jauge je peux brancher un testeur sur les deux cosses électrique de ma jauge?

Mais je règle mon testeur sur quoi?

Et quelle indication doit il me donner? Actuellement le réservoir est plein.

Si tu sais lire tu verras que c'est écrit dessus :  10 - 95   (lisible sur ta photo)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Flanker a dit :

Pour le branchement sur la jauge 2 cosses  une cosse à la masse et l’autre branché derrière le compteur en haut sur la cosse de droite.

Sur la cosse de gauche (-) derrière le compteur je branche le moins du stabilisateur (cosse femelle)

Et sur la cosse mâle (+) du stabilisateur je branche un plus après contact.

J’ai tout juste????

 

Yeap ! de toute façon tu n'as pas beaucoup d'alternatives possibles pour le montage du stabilisateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......

Je reviens vers vous car je m’aperçois que mon stabilisateur fausse la lecture de la jauge.

je m’explique, quand ma jauge indique réserve il me reste encore 1/2 plein?

Quand je débranche le stabilisateur la jauge est juste??
Avez vous rencontré ce problème ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...