Aller au contenu

Culasse abîmées


Recommended Posts

Ci j avais su que c était toi !

J aurais dit de te contactez direct car je connais ton travail et ton professionnalisme pour avoir eux affaire plusieurs fois

Et il y a toujours une solution avec toi !

Et ma réaction a été telle car on a vu beaucoup de soit disant pro filer des moteur et pièce dans un état lamentable et le client en a été pour ça poche  X2

Encore une fois bravo et good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 16:01, lebriiice a dit :

Bonjour,

Je suis le pro. Des solutions ont été proposées à Newarn et y en avait pas 36. Remplacement par modèle identique d'occasion (du délai) ou réparation de la culasse la plus abîmée.

Suite à nos échanges téléphoniques, nous avons trouvé un compromis et nous sommes parties sur la réparation de la culasse avec ailettes cassées.

Quand au recours, on connait le système en France, j en ai fait un mais pas de nouvelle et je ne suis pas surpris.

Pour ceux qui crient a l injustice, je n'en suis pas à ma 1ere paire de culasse expédiée et concrètement, l emballage ne peut rien face a un gros bourrin qui jette le colis au fond du camion depuis la porte arrière.

Alors oui, ma seule responsabilité est d'avoir choisi colissimo pour cette envoi et je pense avoir assumé le problème à hauteur de ma responsabilité. Maintenant si vous connaissez des transporteurs avec 0 problème, je les veux bien.

C est comme le professionnel qui fait 100% de moteur sans une casse ou un aléas. Ça arrive, ça fait chier mais y a toujours des solutions.

Merci à Newarn pour son discernement et les échanges.

 

C'est une des multiples qualités que j'apprécie chez toi ! Ton professionnalisme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...