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Réglage carbu


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Là tu m’en demande trop 

aucune idée vu que je l’ai acheté d’occasion à un gars qui ne l’avait pas monté lui même 

tout se que je peux dire c’est que compteur gps sans être à fond je prend le 120km.

mais à la reprise sur chaque rapport il y a ces trou a l’accélération ???

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il y a 20 minutes, Flanker a dit :

Là tu m’en demande trop 

aucune idée vu que je l’ai acheté d’occasion à un gars qui ne l’avait pas monté lui même 

tout se que je peux dire c’est que compteur gps sans être à fond je prend le 120km.

mais à la reprise sur chaque rapport il y a ces trou a l’accélération ???

En fait, Jean luc te demande ta conf. Sans ces informations, ca va être compliqué. 

Ton prb peut venir de plusieurs choses. 

Déjà reprendre tes réglages de base. Soupapes, allumeur, carbu... 

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  • 2 semaines plus tard...

Regardes si les pompes de reprise giclent bien en premier...et si les 2 carbus s'ouvrent EXACTEMENT en même temps quand tu actionnes la tringlerie (un doigt à droite pour sentir et le regard à gauche, tu dois voir à gauche ce que tu sent à droite).

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Il y a 4 heures, Flanker a dit :

Le vieux mécano me dit qu’elle tourne bien et qu’il ne fera pas mieux?

ceci dit difficile l’accès pour le réglage des 2 weber

 

'tain, il est pas difficile, ton gars... Des Weber parfaitement bien réglés, malgré ce que disent certains, c'est aussi souple que de l'injection... Et ça s'fait pas entre deux bagnoles à la pause cigarette... ;)

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Un manque d'avance va donner un moteur tout mou mais ne génère pas forcément de trou à l'accélération. Je pencherai plutôt pour un manque d'essence ou trop d'essence, les 2 ayant à peu près le même effet au premier abord.

La base étant inconnue pas facile de pencher pour l'un ou l'autre. Il faudrait que tu démontes pour lister la configuration de tes carburateurs, au minimum diamètre carbu, buses, gicleurs. Le plus simple est de tout poser à plat et de noter toutes les valeurs gravées sur les différents éléments. 

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Forcément, t'es pas en charge, t'auras pas ou moins de trous à vide en accélérant sur place...

Pour le reste, il faut tout démonter et identifier les gicleurs et Cie (buses, etc). Ensuite, voir le physique des carbus, les joints, la tringlerie, la synchro, faire le réglage richesse et reprises, etc. Bref, y a vraiment un boulot énorme de mise au point...

 

 

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