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Tuyau d'évacuation


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Bonjour à toutes et tous,

J'étais sur le forum de l'ancien site flat4ever alors je ne sais pas si je dois repasser par la présentation.

Je suis Cédric, propriétaire d'une cox 60-61 US qui arrive bientôt en fin de remontage après restauration complète de carrosserie et des planchers.

Je viens vers vous car je ne trouve pas de réponse en cherchant par moi même.

J'ai deux "tuyaux" qui descendent des montants de pare brise et qui doivent servir à évacuer de l'eau il me semble.

J'aimerais savoir ce qu'il faut y "connecter" (autre tuyau, goulotte...) et où ça doit sortir car apparemment ça descend dans la joue d'aile.

Ci-joint une photo de ma cox avec les flèches rouges indiquant l'endroit du délit.

Merci par avance de vos réponses

IMG_7929 - Copie.JPG

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il y a 41 minutes, quinquin666 a dit :

Merci pour la réponse Mimich. On peut acheter ces tubes où? J’ai cherché chez les principaux revendeurs FR Belgique Hollande mais rien de concluant. Va falloir me préparer mentalement pour faire l’opération sans s’énerver ??

C est assez simple à faire .

c est pour connecter gaine de chauffage 25mm qui arrive dans les longerons .

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il y a 16 minutes, quinquin666 a dit :

Super ! Merci beaucoup Kekeke33. J’avais vu ces gaines cartonnées mais ne savais pas du tout qu’elles allaient là. Donc yapluka. 
Merci pour les réponses. 

Prends un pied à coulisse et vérifie quand même le diam avant achat…

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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