Jump to content

Pont ciseaux et points de levage en sécurité ?!

Jaal

Recommended Posts

Il y a 23 heures, Jaal a dit :

Le pont est livré avec des caoutchoucs. Toutefois je n'ai pas accès aux barres de torsions...

Je suis surpris que personne n'est de pont similaire...

Est ce que je peux m'appuyer sur ces endroits sans dommage?

porsche-356-bt6-cabriolet-super-90hp.jpg

A l arrière c est ok, par contre pour l avant je préfère lever un peu plus proche du train avant

Ca y est je me lance! J'ai pris appui exactement au points de la Cox!

J'ai fait une petite tentative et tout semble ok.

J'air reposé la voiture puisque j'ai quelques blessures au genoux et mollet...

Je devrais refaire une tentative demain...

Je ne manquerais pas de faire une photo! Ca pourra peut-être servir...

L'encombrement de mon garage est extrêmement limité en largeur et hauteur!

Ce n'est sans doute pas le pont le plus optimal pour ces voitures...

J'ai du démonter les plaques de passage de roues pour qu'elles n'appuient pas au montage...

Merci pour l'attention que vous avez porté à ma problématique...

Prochain chantier: Les freins avant que je passe en freins à disque! 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bugs Are Us

Slide Performance

Mecatechnic

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Feller Service

Ampoules pour Anciennes

Vintage Autohaus

Initial Cox

Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Car Concept
    • Bonjour, Concernant les hésitations, je vois un problème de fermeture (incomplète ?) du papillon de starter automatique. on trouve 3 crans sur la pastille/bilame; laquelle se trouve alignée sur le repère? Les pets seraient le signe d'une entrée d'airparasite à l'éhappement, qui se bouche avec la dilatation du métal. Je ne crois pas à un soucis d'allumage, qui se manifesterait aussi moteur chaud. Tu pourrais un peu reserrer les écrous de fixation? Molo, hein! les gougeons en M 10 sont assez fragiles. C'est un peu peu. Sur la mienne, j'ai plus de 30°C de différence, système bien débouché. Cependant, pas de panique! La moitié des cox roulent avec la pipe bouchée. Ce défaut ne concerne que le rendement. Un carbu ne se règle pas; on peut ajuster le régime et la richesse du ralenti, c'est tout. Le mécano qui te raconte autre chose, avec un air entendu, te raconte des "carabistouilles". On peut éventuellement jouer avec la taille des gicleurs, mais cette pratique est réservée à "la cour des grands", à ceux qui modifient leur moteur. Pour nous, les gicleurs Lamda et vintage suffisent.
    • Merci Loic,   Ok pour les rotules, je vais regarder   Par contre, pas d'autres moyens d'utiliser la tringlerie d'origine avec mon PB ?   Même en la modifiant ? Si je coupe une des tiges pour raccourcir et insérer une tige filetée pour régler la longueur ? Qu'en pense-tu ?
    • Bonjour,  En forant, vous allez bousiller les peignes. Si vous connaissez un serrurier digne de ce nom, il pourra vous aider, et refaire une clé correspondant à votre barillet. Il faut pour cela un vrai serrurier. Moi, je me suis servi des talents chez https://www.bervan.be/ . J'avais des soucis avec ma volvo P1800, et ils l'ont résolu. Ils disposaient encore des archives Volvo des années 60. C'est dire.  
    • Possiblement, mais pour ma part, je ne me suis jamais embêté à faire ça!...
    • Et si je perce le barillet au centre, je ne vais pas savoir faire tourner sans clé ? 
  • Upcoming Events

• Create New...