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Calage Allumage, ratés et ralenti


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Bonjour à tous,

je sollicite vos avis, je m'explique (cox 1200 de 76) j'ai fait le reglage des culbuteurs en suivant la video qui est sur le forum, ensuite j'ai calé l'allumage avec la lampe stroboscopique sur la seule encoche que j'ai sur la poulie, si je m'aligne sur le plan de joint moteur le moteur fait un bruit pas terrible, comme s'il toussotait, je décale l'encoche de quelques degres à gauche et çà à l'air d'être mieux, est-ce que j'ai raté quelque chose ou c'est normal ? ou alors j'ai mal fait le reglage des culbu ?

merci de vos lumières,

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Salut , déjà la première question c'est ai ce que la cox marchais bien avant tes réglages ?

Pour ce qui est de l'avance : a tu d'abord réglé les vis platinées avant de faire l'avance ? si non recommence . ensuite tu doit avoir une poulie dont le seul repère est le pmh dans ce cas la utilise le déphasage de la lampe .

Une fois ca fait il va falloir contrôler ton carbu , un bon nettoyage fera surement du bien ...

bon courage .

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oui çà marchait plutot bien et bien à vouloir faire mieux....... je vais revoir le reglage des culbus ce we et j'ai un allumage electronique, en fonction je vais démonter et nettoyer mon carbu pourtant il a un an acheté chez Mecatruc.....

 

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Il y a 1 heure, vivi13 a dit :

oui çà marchait plutot bien et bien à vouloir faire mieux....... je vais revoir le reglage des culbus ce we et j'ai un allumage electronique, en fonction je vais démonter et nettoyer mon carbu pourtant il a un an acheté chez Mecatruc.....

 

Bonjour,

Arrêtez de chipoter au réglage des culbuteurs.
Je ne le contrôle que tous les 20.000 Km. Cela ne se dérègle pratiquement pas. 
Mes marteaux sont d'origine, pas du bon marché de chez machin.

Il y a 20 heures, vivi13 a dit :

un trou en accélérant pied au plancher pas si j'y vais doucement

Là, il faudrait vérifier si la pompe de reprise débite, donc il faudrait déposer le carbu, puis le couvercle, pour voir si le gicleur débite.

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