Jump to content

Pare-chocs karmann ghia

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Serial Kombi

Speed Shop

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Initial Cox

Slide Performance

Mecatechnic

Feller Service

Microprix
    • Bonjour, je lance une bouteille à la mer, je recherche désespérément toutes les tôles moteur type 4 qui se trouve autour là ou le joint en mousse vient se mettre. Je comptais à partager mon histoire, j'ai restauré un combi moteur type 1 pendant 6 ans avec mon père qui est en retraite et mécano soudeur de métier. Le garage de mon père a brulé l'année dernière avec le combi avant même que je puisse faire le moindre kilomètre... Il était presque terminé mais en étant en restauration, il n'était pas encore assuré. Je n'ai eu que mes yeux pour pleurer. Mon but était de rouler avec ma femme et mes enfants de 7 et 8 ans qui ont grandi avec et qui avait qu'une hâte d'en profiter. Je vous mets en PJ quelques photos car j'en étais plus qu'attaché avec le désastre à la fin... J'étais anéanti. Après des mois de déprime, pour remonter la pente, après avoir vu des prix exorbitant pour des combi t2 déjà restauré j'ai fini par en retrouver un autre (moteur type 4 que je ne connais pas trop) avec moins de boulot (chassis, carrosserie déjà refaite en apprêt) à remonter mais beaucoup de pièces manquantes. Voilà pourquoi je recherche désespérément ces tôles moteur qui semble introuvable, si quelqu'un a une piste... Si je ne trouve pas, il y a peut-être quelqu'un qui pourrait me prêter des tôles le temps d'en faire une copie, on ne sait jamais... En espérant que je puisse trouver mon bonheur.
    • Salut à tous,   J'ai actuellement 3 clefs pour ma 1300 de 69, une pour les portes, une pour le capot arrière et une pour le contact. Les 3 sont très moches, et non marquées VW. De ce postulat naissent 2 questions : - Puis-je modifier le barillet du capot arrière pour pouvoir utiliser la même clef que les portes ? - Je voudrais les refaire pour avoir de belles clefs type origine marquées VW, mais je suis incapable de savoir quel est le profil de mes clefs. Celle du contact indique seulement " RR HF13", celle des portes "VB" et celle du capot arrière "SILCA VO9P". Comment traduire ça en profils de clef vw ? Sur la photo ci-dessous, les 2 clefs en plastique noir sont celles des portes et du capot, elles semblent avoir le même profil à vue de nez... et la clef tout en métal est celle du contact.    Merci !  
    • Bonsoir, parfait merci. Je me demandais une chose et c’etait ca en tout cas je te remercie
    • les nouveaux fil fourré inverter font des merveilles en protégeant les parties environnantes des petites boulettes .
    • Un des leviers ouvre et ferme les clapets des boites chauffage et l autre levier actionne les clapets d ouverture pour faire passer l air chaud dans les longerons pour que l air aille vers l avant de la voiture  c est tout à fait d origine  a plus bonne soirée 
  • Upcoming Events

• Create New...