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Pipe hiflow


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Bonjour, est ce quelqu’un a déjà commandé du matériel sur le site de CB Performance aux états Unis. Est ce que c’est ok?

sinon je recherche une pipe Hiflow De la marque si quelqu’un a ça. 
merci 

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Bonjour,
C'est Ok, mais avec frais de port + TVA + droits de douane + frais de dossier, ça ne vaut absolument pas le coup.


La plupart des annonceurs de ce site importent ou peuvent importer du CB Performance. Tu peux leur demander de passer une commande spéciale qui sera jointe à leur prochain import.

 

La Pipe Hi Flow CB perf est dispo sur de nombreux sites de VPC français.

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Bonjour,

Un voisin de carbman ?

La pipe hi-flow est disponible un peu partout en CB Performance, en EMPI (qui en est une copie avec une finition légèrement moins lisse en interne) et en no-name qui ressemble fort à la EMPI

Si c'est pour monter sur un bay window avec servo-frein, il faut demander au vendeur de poser un raccord pour tuyau 13 mm car il n'est pas prévu d'origine sur ces modèles.

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Il y a 1 heure, Loic a dit :

en EMPI (qui en est une copie avec une finition légèrement moins lisse en interne) et en no-name qui ressemble fort à la EMPI

Qui ne sont pas à la bonne longueur et avec des préchauffages impossibles à monter....

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Souvent trop longues et il faut recouper mais c'est vrai aussi pour les CB.

J'ai monté des CB (majoritairement) et aussi des empi et des no-name à chaque fois avec les tuyaux de réchauffage.

Les CB sont mieux finies mais nécessitent aussi des ajustages.

Quand le prix n'est pas un paramètre à prendre ne compte autant prendre une CB Performance

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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