salut,
Je suis en dilemme pour le choix de mon AAC de mon type 4 pour mon t2a off road (réhaussé +6cm) avec boite CP avec Diff PELOQUIN équipé 195/80r15 . Je ne veux pas être bloqué à 90km/h en 4 sur l'autoroute.
Je pensais au webcam 494 pour avoir le couple en bas et pouvant monté dans les tours car de mémoire sa plage d'utilisation 1500 à 5500)
ou le webcam 163
Config moteur avec un RV 8.7
Pistons96 (j'ai déjà)
Culasse 41x34 65cc ressort simple renforcés avec idf 40
Vilo contrepoids 78 AA
Poulie taille droite (j'ai déjà)
bielles origine
Poussoirs type 4 webcam (j'ai déjà)
tige culbu renforcées à la coupe (j'ai déjà)
pompe huile gros debit + carter sup + radiateur exter (j'ai déjà)
volant moteur 228 origine
Si vous avez des retours je suis preneur.
Merci
Bonjour,
Il faudrait localiser précisément la fuite, elle peut provenir d'un collier desserré, d'une durite vieillissante ... La pompe n'est peut-être pas en cause .. Pour l'accès, j'ignore comment c'est foutu sur ces autos, désolé,
Bonjour,
Je pense que c'est probleme simple mais a force de chercher on ne voit plus l'évidence peut être 😅
Alors c'est un T4 preparé 2056, avec un aac, culasses 42x36, 45 drla, allumage électronique etc...
Le truc c'est qu'une fois lancé tout va bien il a encore fait 500km le week-end dernier. Mais a bas regime... Cata... Je bouche le corps 4 a la main ca change rien au niveau du régime moteur, j'enlève le fil 4 aucune chute de regime non plus, changement de fils pour le dédouaner ce n'est pas ca. Niveau de cuve 5,5mm ok. Pression essence ok. Les cylindres 1 et 2 c'est ok, la synchro est ok.
Et aussi... Le regime varie aléatoirement et le moteur mets un temps fou a redescendre dans les tour malgré la bonne fermeture des papillons.
Et vu que je suis pas assez... Emm... J'ai retiré la bougie 4, la douille qui avait été mis a pété dans la culasse... Donc je ne peux pas faire de nouveaux tests avant de trouver une solution. Si vous avez une solution pour ca aussi...
Merci 😁 (vous avez 10 minutes 🤣🤣🤣)