Aller au contenu

panne lampe stroboscopique


AL40EX

Recommended Posts

Salut ,

J'ai une lampe stroboscopique low-cost de marque tool-atelier d'un annonceur bien connu ,

J'ai dû m'en servir 5 ou 6 fois et elle ne marche plus : elle fait une faible lumière en continue quand j'appuis sur la gâchette , mais rien de plus ...

j'ai changé l'ampoule ( bien chiant d'ailleurs ) mais c'est pareille .

Quelqu'un a une idée ? ou je la met direct a la poubelle ?

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre post F4E sur les stroboscopes pas fiables, ce modèle a été présenté par Garfield59 comme étant un bon produit. Maintenant on est 2 à en avoir une comme ça au club et c'est vrai que c'est un bon outil plus complet qu'une simple lampe. Quand on l'utilise en compte-tour pour un réglage carbu par exemple il est possible de couper le flash

20180314_182046.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, philoctet a dit :

Dans un autre post F4E sur les stroboscopes pas fiables, ce modèle a été présenté par Garfield59 comme étant un bon produit. Maintenant on est 2 à en avoir une comme ça au club et c'est vrai que c'est un bon outil plus complet qu'une simple lampe. Quand on l'utilise en compte-tour pour un réglage carbu par exemple il est possible de couper le flash

20180314_182046.jpg

 

Me semble que c est une Equus ça y ressemble fortement

J ai le modele equus et franchement je regrette pas mon investissement bon matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également cette lampe equus.
Je la trouve au top, bien plus pratique que la merdouille à molette vendue par-ci par là.
Il existe même un modèle plus simple mais suffisant chez equus avec juste avance et compte tours, c'est la 3568.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...