Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous 

j ai bien lu pleins de sujet à ce sujet mais voici ma question très simple je pense :

j ai une cox 1200 de 1970 en configuration très classique , on va dire d origine .

je souhaite la rabaisser de l avant …

quels sont les risques à poser uniquement des fusées décalées ?y a t il un risque d usure ,casse de certaines pièces ?

y a t il un risque sur la sécurité en conduite ?

je ne souhaite pas aller plus loin que des fusées (pas de sway)

si y a le moindre risque , je ne touche à rien !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kekeke33 a dit :

quels sont les risques à poser uniquement des fusées décalées ?y a t il un risque d usure ,casse de certaines pièces ?

C'est le doigt dans l'engrenage. Un peu chargé les pneus frottent le rebord d'aile et donc à ce moment on se dirige vers des pneus ridicules ou vers un train avant rétréci ......La solution d'amortisseurs avec ressorts quelque fois résoud le problème si on reste en charge légére.

Le système du sway a way a l'avantage d'être réglable et affermit la suspension et rien ne frotte mais il faut que ça soit très bien monté (rotules à grand débattement , barre stab spéciale, excentriques de réglage de chasse, cales de chasse, amortisseurs plus courts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...