Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,  voilà la restauration de la coque ma coccinelle ne devrait plus tarder à ce terminer et je me pose la question du recoquage .

Il y a t'il un ordre de remontage ? Par exemple faut-il mettre le joint moteur avant ? Faut-il remonter la barre de direction ? Ect....

A savoir que le moteur est déjà installé sur le châssis. 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, mike36 a dit :

Bonjour,  voilà la restauration de la coque ma coccinelle ne devrait plus tarder à ce terminer et je me pose la question du recoquage .

Il y a t'il un ordre de remontage ? Par exemple faut-il mettre le joint moteur avant ? Faut-il remonter la barre de direction ? Ect....

A savoir que le moteur est déjà installé sur le châssis. 

Merci d'avance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

oui tu es obligé de remonter le

joint de tour moteur avant c est plus simple.

Et aussi les les morceaux de Bakélites qui vont sous la banquette arrière dans les trous ovales car ça ne passe plus après.

tout le reste peut se monter après le recoquage.

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ma part j ai recoqué en mai dernier 

j avais changé les planchers et les  longerons mais dans deux garage différents donc impossible pour moi de faire un montage à blanc… c est risqué mais j avais pas le choix au vu de la place disponible.

Avant le recoquage j avais juste remonté les bakelites et le joint entre chassis et caisse.

Par la suite j ai tout revisser…. Pas tout en face pile poil vous imaginez bien mais dans l ensemble ça se remonte.

Je précise que mon moteur ´ était pas en place car j avais peur de ne pas arriver à recoquer avec le moteur en place car je n ai que 2metres10 de hauteur sous plafond dans mon garage .

J ai donc mis le joint de tour moteur après mais si tu remontes avec le moteur en place il te faut le mettre avant.

J ai seulement après  remonter le faisceau  puis les cloisons pare feu dans le moteur sans souci 

A plus bon dimanche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...