Aller au contenu

IMPORT COMBI SUEDOIS


Recommended Posts

Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il importé ou est en train d'importer un véhicule suédois ?

Plus précisément, ma question concerne les 2 volets de la CG suédoise appelés DEL 1 et DEL 2. 

Le centre des impôts français me demande aujourd'hui le volet DEL 2, qui est, selon mon vendeur suédois remis au service des transports suédois lors de la vente...

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté un t3 en Suède et je te confirme que j'ai eu le DEL 2 avec, je viens de vérifier les papiers que j'avais scanné et il y est.

Néanmoins je ne vais pas t'aider plus car j'ai fait cet import à l'aide d'un copain qui est installé à son compte etqui maitrisait donc je lui faisait confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai immatriculé l'Ovale l'an dernier avec uniquement le DEL1
Le vendeur m'avait également indiqué qu'il fallait qu'il rende le DEL2 pour officiellement retirer la voiture de la circulation.
Par contre, je lui avais demandé de me le scanner avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pleviez a dit :

Le vendeur m'avait également indiqué qu'il fallait qu'il rende le DEL2 pour officiellement retirer la voiture de la circulation.

Ce qui veut dire que tu as le DEL 2 en ta possession mais que tu ne l'as jamais présenté au service des impôts pour obtenir ton quitus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que j'ai un SCAN du Del 2 effectué avant que le vendeur ne le rende aux autorités suédoises mais que je ne l'ai jamais présenté au service des impots pour obtenir mon Quitus. Je leur ai juste communiqué le Del 1. Tout s'est fait par mail d'ailleurs, donc sur base de scan. C'était en Juin 2021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Car Concept

    Initial Cox

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Mecatechnic

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Coxobus en Seine et Marne

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Vintage Autohaus

    Speed Shop

    Slide Performance
  • Messages

    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...