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IMPORT COMBI SUEDOIS


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Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il importé ou est en train d'importer un véhicule suédois ?

Plus précisément, ma question concerne les 2 volets de la CG suédoise appelés DEL 1 et DEL 2. 

Le centre des impôts français me demande aujourd'hui le volet DEL 2, qui est, selon mon vendeur suédois remis au service des transports suédois lors de la vente...

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

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Salut, j'ai acheté un t3 en Suède et je te confirme que j'ai eu le DEL 2 avec, je viens de vérifier les papiers que j'avais scanné et il y est.

Néanmoins je ne vais pas t'aider plus car j'ai fait cet import à l'aide d'un copain qui est installé à son compte etqui maitrisait donc je lui faisait confiance ...

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J'ai immatriculé l'Ovale l'an dernier avec uniquement le DEL1
Le vendeur m'avait également indiqué qu'il fallait qu'il rende le DEL2 pour officiellement retirer la voiture de la circulation.
Par contre, je lui avais demandé de me le scanner avant...

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Il y a 16 heures, Pleviez a dit :

Le vendeur m'avait également indiqué qu'il fallait qu'il rende le DEL2 pour officiellement retirer la voiture de la circulation.

Ce qui veut dire que tu as le DEL 2 en ta possession mais que tu ne l'as jamais présenté au service des impôts pour obtenir ton quitus ?

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Ca veut dire que j'ai un SCAN du Del 2 effectué avant que le vendeur ne le rende aux autorités suédoises mais que je ne l'ai jamais présenté au service des impots pour obtenir mon Quitus. Je leur ai juste communiqué le Del 1. Tout s'est fait par mail d'ailleurs, donc sur base de scan. C'était en Juin 2021

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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