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IMPORT COMBI SUEDOIS


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Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il importé ou est en train d'importer un véhicule suédois ?

Plus précisément, ma question concerne les 2 volets de la CG suédoise appelés DEL 1 et DEL 2. 

Le centre des impôts français me demande aujourd'hui le volet DEL 2, qui est, selon mon vendeur suédois remis au service des transports suédois lors de la vente...

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

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Salut, j'ai acheté un t3 en Suède et je te confirme que j'ai eu le DEL 2 avec, je viens de vérifier les papiers que j'avais scanné et il y est.

Néanmoins je ne vais pas t'aider plus car j'ai fait cet import à l'aide d'un copain qui est installé à son compte etqui maitrisait donc je lui faisait confiance ...

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J'ai immatriculé l'Ovale l'an dernier avec uniquement le DEL1
Le vendeur m'avait également indiqué qu'il fallait qu'il rende le DEL2 pour officiellement retirer la voiture de la circulation.
Par contre, je lui avais demandé de me le scanner avant...

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Il y a 16 heures, Pleviez a dit :

Le vendeur m'avait également indiqué qu'il fallait qu'il rende le DEL2 pour officiellement retirer la voiture de la circulation.

Ce qui veut dire que tu as le DEL 2 en ta possession mais que tu ne l'as jamais présenté au service des impôts pour obtenir ton quitus ?

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Ca veut dire que j'ai un SCAN du Del 2 effectué avant que le vendeur ne le rende aux autorités suédoises mais que je ne l'ai jamais présenté au service des impots pour obtenir mon Quitus. Je leur ai juste communiqué le Del 1. Tout s'est fait par mail d'ailleurs, donc sur base de scan. C'était en Juin 2021

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  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Feller Service

    Speed Shop

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Slide Performance

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche
  • Messages

    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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