Prise diagnostique peu causante
-
-
-
-
Posts
-
Bonjour! Je suis heureux récent nouveau propriétaire d'une magnifique 1302 de '74. Mon prédécesseur à fait un magnifique job de restauration intégrale! Malheureusement je n'ai pas contribué à ce travail titanesque. Du coup, avant de devoir tout démonter pour comprendre, j'ai un petit orifice sur le tableau de bord en bas à droite (cf photo entouré en saumon), comme pour y mettre une clé coupe circuit, mais je n'ai rien qui s'y adapte. des idées de ce que c'est? le manuel d'origine fourni par VW ne mentionne pas cet orifice... Merci de votre aide
-
By egyptceline · Posted
Bahhh non justement pas clair et élémentaire. Sinon je ne poserais pas la question. si vos photos et dessins vous paraissent compréhensibles moi pas du tout. Je ne sais pas du tout où doivent se trouver ces pièces dans mon moteur. je suis capable de faire plein de choses dans ma voiture mais c est c est le flou total. merci quand même pour ta réponse. -
By Jean-Luc3131 · Posted
Merci pour ses explications très détailler -
C’est évidemment la turbine de refroidissement… A l’arrière de sa niche tu dois retrouver la tringle d’accouplement des clapets d’ouverture/fermeture des ouïes de refroidissement. La dilatation/rétraction du calorstat entraîne l’ouverture/fermeture des ouïes par l’action de la tringlerie. C’est à cette même tringlerie que vient s’accoupler le câble de commande du volet de ton boîtier de filtre à air. La réponse se trouvait déjà dans mon message précédent avec illustrations issues du post créé sur le sujet. Clair et elementaire, non? 😉
-
Il n'y a pas que la patate: allumage électronique ? Rupteur ? Quelle résistance au primaire ?
-
-
Upcoming Events
-
-
-
027 September 2025 07:00 AM
Until
28 September 2025 03:00 PM
-
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.