Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous ,

le double coloris ( flanc sous baguettes teintes différentes ) est une modification des propriétaires et non un coloris d’usine ?

Posted
il y a 34 minutes, Coxineet a dit :

Bonjour à tous ,

le double coloris ( flanc sous baguettes teintes différentes ) est une modification des propriétaires et non un coloris d’usine ?

Bonjour, 

Que je sache, les bicolores furent une option, uniquement pour les cabriolets, limitée aux années '50.

Posted
il y a 15 minutes, lucas a dit :

Bonjour, 

Que je sache, les bicolores furent une option, uniquement pour les cabriolets, limitée aux années '50.

D’accord merci tu m’enlèves un doute, cette question m’intriguait car j’hésite à effectuer un biton sur la mienne mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne 

Posted
il y a 33 minutes, Coxineet a dit :

D’accord merci tu m’enlèves un doute, cette question m’intriguait car j’hésite à effectuer un biton sur la mienne mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne 

Elle est de quelle année la tienne ?

Aprés avec les techniques modernes. Si je voulais un bicolore qui va te lasser un jour. Je ferai une peinture unie et un Wrap pour la partie basse. Ca protègera les flancs et le jour ou ca te lasse... 10 secondes et c'est résolu :D

Posted
il y a 37 minutes, ematoic a dit :

mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne 

Oh, tu sais, dans le monde VW, on ne se gêne pas. 
La modification était la norme.
Le vintage revient, mais beaucoup de modifications ne sont pas réversibles. 

Posted
il y a une heure, ematoic a dit :

Elle est de quelle année la tienne ?

Aprés avec les techniques modernes. Si je voulais un bicolore qui va te lasser un jour. Je ferai une peinture unie et un Wrap pour la partie basse. Ca protègera les flancs et le jour ou ca te lasse... 10 secondes et c'est résolu :D

Oui en effet bonne idée ? elle est de 74

Posted

Bonsoir,mon cabriolet 1303 de 1973 je l’ai fait en bi-ton ,il n’y as que la parti basse si je changeais d’avis à reprendre,car j’ai tout peint mes passages de roues en teinte dominante,donc facilement réversible.

Posted

Salut,

Fais bien ta Cox comme tu en as envie et comme elle te plaît, tu auras toujours des pro origine et puriste qui te diront qu'il faut être que sur de l'origine et de l'année précise de ta voiture.

Moi, je préfère l'origine mais tu vois je préfère les volants d'une autre génération donc je modifierai un jour mon volant.

J'avoue que le bicolore rends vraiment bien sur une Cox ?

Chacun son projet ?