Question couleurs
-
-
-
By theraf1972 · Posted
Avec suppression du régulateur sous la banquette. -
By theraf1972 · Posted
Salut, je pense que cela va t'aider -
By Sale-Price · Posted
Merci pour ta réponse, crois-tu que l'on peut faire plus simple avec une grosse roulette en centrale arrière au niveau de la fixation de boite de vitesse ? Genre une grosse plaque boulonnée à la place de la boite sur les deux gros écrous et une grosse roulette soudée au milieu, version tricycle, je n'ai pas autant de métal sous la main pour faire ta version. P.S la roulette qui ressemble à une roulette de caddie vient de la déchetterie 😉 -
-2 plaques de 5mm vissées en lieu et place des couvercles de barres de torsion, et dépassant de 30cm vers le bas, - un bout de profil carré soudé entre ces deux plaques (qui passe sous la voiture) avec éventuellement un gousset de renfort - 2 roulettes de caddie (trouvées où ? Et roule.... Sinon, là, les plans de la rôtissoire fabriqué pour mon combi. https://godzcombi.blogspot.com/2012/03/le-combi-passe-la-rotissoire.html?m=0 Tu n'as qu'à reproduire la traverse arrière basse, en vérifiant sur les trous tombent en face sur les rives de Batz de torsion
-
-
Upcoming Events
-
-
-
026 April 2025 07:00 AM
Until
27 April 2025 03:00 PM
-
-
-