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Bonjour à tous ,

le double coloris ( flanc sous baguettes teintes différentes ) est une modification des propriétaires et non un coloris d’usine ?

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il y a 34 minutes, Coxineet a dit :

Bonjour à tous ,

le double coloris ( flanc sous baguettes teintes différentes ) est une modification des propriétaires et non un coloris d’usine ?

Bonjour, 

Que je sache, les bicolores furent une option, uniquement pour les cabriolets, limitée aux années '50.

 

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il y a 15 minutes, lucas a dit :

Bonjour, 

Que je sache, les bicolores furent une option, uniquement pour les cabriolets, limitée aux années '50.

 

D’accord merci tu m’enlèves un doute, cette question m’intriguait car j’hésite à effectuer un biton sur la mienne mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne 

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il y a 33 minutes, Coxineet a dit :

D’accord merci tu m’enlèves un doute, cette question m’intriguait car j’hésite à effectuer un biton sur la mienne mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne 

Elle est de quelle année la tienne ?

Aprés avec les techniques modernes. Si je voulais un bicolore qui va te lasser un jour. Je ferai une peinture unie et un Wrap pour la partie basse. Ca protègera les flancs et le jour ou ca te lasse... 10 secondes et c'est résolu :D

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il y a 37 minutes, ematoic a dit :

mais je voudrais pas passer pour un casseur d’ancienne 

Oh, tu sais, dans le monde VW, on ne se gêne pas. 
La modification était la norme.
Le vintage revient, mais beaucoup de modifications ne sont pas réversibles. 

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il y a une heure, ematoic a dit :

Elle est de quelle année la tienne ?

Aprés avec les techniques modernes. Si je voulais un bicolore qui va te lasser un jour. Je ferai une peinture unie et un Wrap pour la partie basse. Ca protègera les flancs et le jour ou ca te lasse... 10 secondes et c'est résolu :D

Oui en effet bonne idée ? elle est de 74

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Bonsoir,mon cabriolet 1303 de 1973 je l’ai fait en bi-ton ,il n’y as que la parti basse si je changeais d’avis à reprendre,car j’ai tout peint mes passages de roues en teinte dominante,donc facilement réversible.

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Salut,

Fais bien ta Cox comme tu en as envie et comme elle te plaît, tu auras toujours des pro origine et puriste qui te diront qu'il faut être que sur de l'origine et de l'année précise de ta voiture.

Moi, je préfère l'origine mais tu vois je préfère les volants d'une autre génération donc je modifierai un jour mon volant.

J'avoue que le bicolore rends vraiment bien sur une Cox ?

Chacun son projet ?

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    • Il faut que tu joues sur l'enrichissement à l'accélération    Même si tu as un Speeduino regarde à partir du paragraphe 3.4.6 du pdf "Gamme Megasquirt 2 Mise en route", ça doit être possible aussi
    • Sinon pour les injecteurs l'idéal c'est de trouver des cornes de vache de T3 (Notch, Fastback, Variant) et de monter des injecteurs de ...... Ducati (j'utilise ce que j'ai sous la main facilement), c'est plug and Play
    • J'ai  facilement reconnu, j'ai quelques Ducat à la maison et j'en utilise aussi un pour mon montage, qui vient comme toi d'une rampe de 2 soupapes    Le régulateur de pression tu as pris celui qui était sur la rampe de Ducati ? Si c'est le cas il faut laisser le tuyau à l'air libre (j'utilise aussi ce modèle 😁) D'ailleurs il est taré à 3 bars et quand on savait pas intervenir facilement dans les ECU de Ducati on les écrasait de 2mm pour avoir 4 bars de pression 😅   Pour la pipe pour l'instant je garde celle d'origine mais je me demande si une Hi Flow basculée pour avoir le throttle à l'horizontale ne serai pas envisageable (mais faudrait refaire les tubes de réchauffage)   Pour les tuyaux entre le réservoir et la pompe dans le compartiment moteur tu as gardé les "rigides" d'origine ?    
    • La fin est étonnante... https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_pont_élévateur#:~:text=L'histoire des ponts élévateurs,propre atelier de réparation automobile.
    • Salut SamC, Oui c'est bien un boitier papillon Ducati de 45mm et grâce à lui j'ai pu améliorer assez facilement les perfs du moteur. Le comparatif ci dessous c'est entre mon 1800 CT avec solex 34 buse de 28 et allumeur Loutrel et le montage injection. Je pense que l'on peut faire mieux en ajoutant un plénum un peu comme sur le T3 2.1 Digifant.........   Par contre j'ai eu pas mal de soucis sur les réglages. Le problème principal à été dû à la sortie de réservoir à moitié bouchée et encrassée. Je n'ai pas du tout d'expérience sur les réglages injections et j'ai du mal à avoir de la souplesse lors des relances à faible régime surtout en 4éme. Je pense que ça vient de ma table VE et aussi de la cible AFR qui ne sont pas parfaites. J'utilise le mode semi-séquentiel, la stratégie MAP. En ayant mis que 2 injecteurs (un à gauche et un à droite) je ne peux pas faire de séquentiel car tuner studio n'est pas prévu pour programmer ce mode. Le régulateur de pression est un modèle asservi avec la prise de dépression et je ne sais pas si c'est de l'utiliser sans connecter la regulation de pression par depression..... J'ai surtout fait des trajets de reglages en boucle ouverte et il va falloir que j'utilise maintenant le plus possible le mode boucle fermé mais à condition d'avoir une table AFR target convenable.... Encore beaucoup de boulot donc.....si jamais tu as des conseils .....:)  
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