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Plus de plein phare coté gauche


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Bonjour à tous,

 

Je n'ai plus de plein phare coté gauche sur mon cab 1302. J ai vérifier l ampoule, la masse, le fusible, c'est ok. J'ai du courant sur le fil blanc 56a lorsque l ampoule n'est pas branchée sur la connection 3 broches.. Sauf qu'une fois l'ampoule branchée, je n'ai plus de courant sur la broche du fil blanc 56a! Une idée, je deviens fou!!

Merci de votre aide

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il y a une heure, CABRIOCOX a dit :

Bonjour à tous,

 

Je n'ai plus de plein phare coté gauche sur mon cab 1302. J ai vérifier l ampoule, la masse, le fusible, c'est ok. J'ai du courant sur le fil blanc 56a lorsque l ampoule n'est pas branchée sur la connection 3 broches.. Sauf qu'une fois l'ampoule branchée, je n'ai plus de courant sur la broche du fil blanc 56a! Une idée, je deviens fou!!

Merci de votre aide

Tu as du courant ou de la tension ? Ce n'est pas pareil !

Si chute de tension une fois l'ampoule branchée c'est que le courant part direct à la masse mais, dans ce cas, le fucible grille instantanément.

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il y a 1 minute, polo des îles a dit :

Tu as du courant ou de la tension ? Ce n'est pas pareil !

Une mauvaise connexion peut afficher une tension sur un multimètre qui a seulement besoin de micro ampère mais ne permettra pas d'alimenter un consommateur plus gourmand. Le mieux est de tester avec une lampe témoin d'une dizaine de Watts minimum (12W ->1A) 

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Il y a 2 heures, lucas a dit :

Bonjour,

question; est-ce que le voyant bleu du tableau de bord s'allume quand tu es en pleins phares?
Parce que ce voyant est branché sur le phare gauche.

Bjr Lucas, oui, le voyant s allume bleu s allume bien

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Il y a 2 heures, philoctet a dit :

Une mauvaise connexion peut afficher une tension sur un multimètre qui a seulement besoin de micro ampère mais ne permettra pas d'alimenter un consommateur plus gourmand. Le mieux est de tester avec une lampe témoin d'une dizaine de Watts minimum (12W ->1A) 

J'ai 9,8 volts ampoule débranchée et 0 avec l ampoule su la broche.

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Bonjour à tous,

 

J'ai inversé les fils 56a des phares droit et gauche  sur le porte fusible pour m assurer de la bonne intensité du courant. Le phare droit fonctionne parfaitement. J ai donc procédé à l'opération inverse, mesurer l'intensité ampoule non branchée, 9,5volts sur la broche, rebranchée l'ampoule et miracle tout est rentré dans l'ordre! Ca restera une énigme....

Merci à tous pour votre aide?

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