Aller au contenu

Quelles tailles de Jantes AV/AR pour 1302


Recommended Posts

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum et également nouveau dans le monde VW. Je suis l'heureux propriétaire d'une 1302 Cab et je voudrais modifier 2,3 choses, à commencer par légèrement droper l'avant (ressorts courts), l'arrière (1cran) et changer les jantes par des smoothies pleines en 6X15 à l'AV et 8X15 à l'AR. Pensez vous que ça passe et quelle taille de pneus correspondrait le mieux. 

Merci pour vos réponses.

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton moteur du 185 / 65 sera le maxi pour garder un roulage fluide. Un cab c'est plus lourd qu'une berline , il faut pas le pénaliser avec des roues trop lourdes et trop larges (sans parler de l'augmentation de consommation vertigineuse qu'elles vont amener).

Le choix de jantes en 5,5 ET25 en 4x130 est assez large sur le marché . La plus légére est l'ATS (7,5 kg) et toutes les autres sont proches des 10kgs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...