Jump to content

Toilettage des petites annonces et rappels ...


Recommended Posts

F4E et les petites annonces c'est une looooonnnnngue histoire ....

Nous avons été alerté que pas mal d'annonces étaient d'évidence obsolètes avant de constater qu'un automatisme de purge était inopérant.
On a donc procédé à un gros nettoyage de toutes les annonces expirées (c'est à dire nous renouvelées depuis 40 jours). 
Les personnes concernées ont toutes reçu un email les informant de cette suppression ... il faut peut-être regarder dans les courriers indésirables...

Petit rappel sur le fonctionnement des petites annonces F4E :

1 - Les annonces sont gratuites et avec jusqu'à 10 photos.
Elles sont multidiffusées sur la page Facebook et le compte Twitter de Flat4ever afin de maximiser leur visibilité (13.000+ followers)
Seules les options de parution facultatives sont payantes (premium, annonce en tête, urgent et encadrement)

2 - Petite annonce sans ouverture de compte
Vous pouvez publier une annonce ponctuellement, sans ouvrir de compte. Dans ce cas, vous choisissez un mot de passe qui est affecté à l'annonce et qui va vous permettre de la gérer

3 - Petite annonce avec ouverture d'espace membre
Si publiez régulièrement des annonces, il est intéressant d'ouvrir un compte. Ca vous évitera de re-saisir vos coordonnées à chaque fois. Dans ce cas vous choisissez un mot de passe qui est associé à votre email et vous donne accès à un Espace Membre dans lequel vous retrouvez toutes vos annonces. 

La plupart des ennuis de mot de passe provient de la confusion entre annonces postées via l'espace membre (3) et des annonces publiées individuellement (2)

4 - Mettez notre adresse mail dans vos contacts / liste blanche
L'adresse générique "redaction@flat4ever.com" envoie BEAUCOUP de mails de service (mails ayant le même titre et souvent le même contenu) ce qui fait qu'elle est parfois suspectée de spam ... Pour réduire ce risque, et bien recevoir nos emails de service, renouvellement, expiration, etc c'est de mettre explicitement cette adresse dans la liste de vos contacts et/ou liste blanche.
 

Les Annonces Flat4ever

Link to comment
Share on other sites

  • Pleviez changed the title to Toilettage des petites annonces et rappels ...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Car Concept

    Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Mecatechnic

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop
  • Posts

    • 11F1 jusqu'à juillet 70 uniquement. Après, c'est 11AB1...
    • hello, je déterre ce post car je continue mes essais avec différents régulateurs du marché.  J'ai une cox avec un 1680 et 2 weber 40. Le tout est actuellement alimenté par la pompe d'origine. En vérifiant la pression, je vois qu'elle est un peu au-dessus des 0.3bar. Je me dis qu'un petit régulateur réglé sur +/-0.2 devrait soulager les pointeaux des carbus et rendre le ralenti plus rond. En cherchant sur ebay, je trouve de petits régulateurs de type holley (QFT par exemple. J'en ai déjà un dans une autre voiture). Ce qui m'interpelle, c'est qu'un des vendeurs précise que si la pression de la pompe n'est pas supérieure à 5psi (0.35bar) le régulateur ne fait pas effet. C'est correct? les pompes mécaniques étant autour de 0.3bar, est-ce que je risque que cela ne fonctionne pas? 
    • Merci kads, les grilles croissants, les aération du capot et tout ce que tu cites sont donc apparus sur les 71 ? la voiture n'est pas à la maison, mais je vérifierait de près: le numéro ne semble pas avoir été refrappé, ni même la tôle ressoudée...tout cela semble d'origine. un changement de coque contre une 70 aurait été fait ? c'est possible ? penses-tu que ma cox puisse être de 68, une " 11 F1" ?   
    • En sortant du monde VW, il y a cette start up avec une technologie intéressante pour du thermique. A voir si c'est commercialisé et à quel tarif  https://innengine.com/rex-bull/
    • Un demontage/remontage des rampes nécessite t il un autre réglage que celui des culbuteurs ?
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...