Aller au contenu

Des tôles moteur assez ... bizarres


Recommended Posts

il y a 35 minutes, culbu recalé a dit :

Du grand art, les colsons.?

Même en dépannage, je ne crois pas que j'aurais osé.

Mais tu remarqueras que le monsieur avait choisi la bonne couleur de colson ... tout n'est pas perdu dans ce bas-monde ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah ... quelle frite je peux être parfois ?

Après avoir contrôlé, réparé et recontrôlé câblage ( enfin une grosse partie ), après avoir rempli lentement le réservoir et vérifié que le précieux liquide coulait bien ... dans les durites et les filtres, pas sur le sol hein ?, après avoir mis l'extincteur bien en vue ... je tourne la clé et lancé le démarreur plusieurs fois, fébrilement. L'essence commence à remplir le bocal du filterking, bon ça, pas de fuites ok, je continue ... batterie quasiment à plat, zut. Pontage d'une autre batterie, j'insiste mais point de "pétarades". J'injecte un peu d'essence directement dans le carbu, pas mieux !!!
Finalement, je me dis que je revérifierai tout cela demain mais qu'un peu de rangement ferait du bien ...

Tiens des pièces dans le carton d'emballage du PACEMAKER CSP ( 123TUNE ) ???

  583192494_2023-02-0720_08_11.thumb.jpg.9cb7af24ab29c1986282f7a4cd759672.jpg

 

"Je suis fatigué patron"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...