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    • 11F1 jusqu'à juillet 70 uniquement. Après, c'est 11AB1...
    • hello, je déterre ce post car je continue mes essais avec différents régulateurs du marché.  J'ai une cox avec un 1680 et 2 weber 40. Le tout est actuellement alimenté par la pompe d'origine. En vérifiant la pression, je vois qu'elle est un peu au-dessus des 0.3bar. Je me dis qu'un petit régulateur réglé sur +/-0.2 devrait soulager les pointeaux des carbus et rendre le ralenti plus rond. En cherchant sur ebay, je trouve de petits régulateurs de type holley (QFT par exemple. J'en ai déjà un dans une autre voiture). Ce qui m'interpelle, c'est qu'un des vendeurs précise que si la pression de la pompe n'est pas supérieure à 5psi (0.35bar) le régulateur ne fait pas effet. C'est correct? les pompes mécaniques étant autour de 0.3bar, est-ce que je risque que cela ne fonctionne pas? 
    • Merci kads, les grilles croissants, les aération du capot et tout ce que tu cites sont donc apparus sur les 71 ? la voiture n'est pas à la maison, mais je vérifierait de près: le numéro ne semble pas avoir été refrappé, ni même la tôle ressoudée...tout cela semble d'origine. un changement de coque contre une 70 aurait été fait ? c'est possible ? penses-tu que ma cox puisse être de 68, une " 11 F1" ?   
    • En sortant du monde VW, il y a cette start up avec une technologie intéressante pour du thermique. A voir si c'est commercialisé et à quel tarif  https://innengine.com/rex-bull/
    • Un demontage/remontage des rampes nécessite t il un autre réglage que celui des culbuteurs ?
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