Jump to content

There's nothing here yet

• Vintage Autohaus

Mecatechnic

Feller Service

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Speed Shop

Car Concept

Slide Performance

Initial Cox

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Microprix Pieces VW Cox et Combi
    • Sans parler des système à patins qui deviennent "carrés" en moins de 300 kms 😬....
    • Je vais regarder tous ça après le boulot, démonter les carbu et quand j'aurai sortir le moteur voir pour faire des trappes. Merci 
    • Les deux modèles ont et souffrent toujours de soucis de qualité. Il faut choisir le bon modèle et donc demander conseil à son vendeur de pièce avant achat.
    • Bonjour,   A part l'éventuel circuit full-flow à placer et les carburateurs à démonter, il faut juste s'assurer que l'embrayage est en adéquation avec la boite (guidée/ non guidée) mais je suppose que c'est un mécanisme 1700lbs donc avec contre-butée démontable pour le passer en système "guidé" comme sur les autres moteurs il ne faut monter la tôle arrière et le flasque de la poulie d'alternateur qu'une fois le moteur en place sur la boite Avec deux double corps je préfère avoir des trappes d'accès dans les contre-ailes, à défaut il faut au moins prévoir des vis de richesse plus longue avec empreinte hexagonale pour pouvoir effectuer le réglage dans un espace minimum
    • Bonsoir, je reviens vers vous pour une petite question😂, je viens de commencer à démonter le moteur qui est dans ma Cox de 72 ( avec 2 carbu solex ) , je dois démonter les carbu pour sortir le moteur ? Je l'ai acheté comme ça! Et après je me suis monté un 2110cc tous neuf. Y a t'il des modifications pour rentrer le moteur ou je dois démonter les carbu double corp et les remontées sur place? Voilà 😉 
  • Upcoming Events

• Create New...