-
-
-
-
By freevibration · Posted
En observant ma photo je me dis qu'il faut absolument que je vire cette plage arrière... 🤪 ...Et y coller ce "Pass" sur la vitre arrière... Garantie sixties !!! -
By freevibration · Posted
J'ai le budget... Il me reste encore à vendre les quatre chaises et la table de la cuisine... 😉 -
C'est sûr, elle sera plus jolie sur ses jantes d'origine, mais ce n'est que mon avis. les enjoliveurs vont te faire mal! il y a de très bonnes repro depuis qqs années, je peux te donner une source en MP que j'ai depuis qqs années, et ceux là ne piquent pas, contrairement aux pas cher. mais ils sont très cher! 80€ / pc il y a qqs années, mais je n'ai pas trouvé meilleur rapport qualité prix jusque là. cependant je vois qu'ils ne sont pas dispo actuellement Sinon des origines d'occaz: https://www.kleinanzeigen.de/s-vw-käfer-radkappen/k0
-
J'avais eu ce genre de soucis il y a quelques années et c'était mon doigt d'allumeur qui était HS. c'était la résine qui enferme la résistance anti parasite qui était fissurée.
-
-
Upcoming Events
-
-
020 September 2024 05:00 PM
Until
22 September 2024 05:00 PM
-
028 September 2024 10:00 AM
Until
29 September 2024 03:00 PM