Aller au contenu

renseignements sur 1303 de 1974


marsouin

Recommended Posts

Et j'ai l'impression surtout vu de face que la voiture fait je haute.

Mais oui pour être sur le pare brise bombé est la caractéristique principale extérieure et à l'intérieur pare brise mousse mono compteur.

Je te dis pas le volant car il est souvent changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visible en belgique,en papier suedois,sans controle technique!

je pense qu il est inutile de dire ce que j en pense.en plus,le dessous a l air de cacher des miseres.en france,il y en a pleins,suffit d ouvrir l oeil et en plus,c est moins loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j en retiens,c est qu elle n a pas roulee pendant 20 ans.il y a des frais recents dessus,faut savoir quoi.apres,photos et descriptif,c est bien joli mais ca ne dit pas tout.mieux vaut se deplacer pour aller voir ca de plus pres.si deplacement,surtout si tu debutes,fait toi accompagner par quelqu un qui s y connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Assez de voitures à vendre en France... Déjà, tu t'épargnes les soucis administratifs et tu gardes de l'énergie pour remettre à niveau...

Le grand truc à savoir (on le rabâche sans cesse), c'est que, faut pas rêver, faut "allonger" derrière pour que ça roule vraiment, c'est à dire CT vierge et toutes distances... 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, wilde a dit :

Salut,

Assez de voitures à vendre en France... Déjà, tu t'épargnes les soucis administratifs et tu gardes de l'énergie pour remettre à niveau...

Le grand truc à savoir (on le rabâche sans cesse), c'est que, faut pas rêver, faut "allonger" derrière pour que ça roule vraiment, c'est à dire CT vierge et toutes distances... 

;)

Je confirme, je viens d'acheter une Cox avec sois disant une petite révision moteur, résultat des courses elle est sur chandelle et je n'ai fait que quelques sorties depuis que je l'ai ....

Donc je pense qu'il faut se dire que ce sont des voitures anciennes et qu'il faut comme tu dis "allonger" pour en profiter pleinement, ou alors avoir les moyens d'acheter un bel exemplaire tout refait irréprochable à 20000e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'irréprochable", le souci, c'est que les autos sortent de réfection totale, mais n'ont pas été testées et tu peux essuyer les plâtres d'un boulot pas parfait. Après restauration, normal qu'il y ait parfois (souvent) (toujours ?) des ajustages à faire... Quand je traite une auto "sensible", je ne la rends pas au client avant d'avoir parcouru 500 bornes à son bord... (Bon, les chantiers, c'est de moins en moins, soyons clairs...).

Partir d'une base roulante, mais pas parfaite, j'aime bien. Je refais quasiment tout et je sais comment et par qui. Je m'y retrouve largement en argent, mais je ne compte pas mon temps, j'aime bien. J'avoue que je vais très loin dans les changements, mais c'est le prix de tours de France touristiques peinards...

Une chose qui reste d'origine : la peinture et le volant, je trouve que c'est tout l'âme et la mémoire d'une auto... 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marsouin a dit :

après tous ces conseils utiles : je vais tranquillement faire des recherches sur  une vraie 1303 1600 cm3 9ch de 1974/1979...

 

Bonjour,

La 1303 ne fut construite que jusque 1975, à l'exception du cabriolet.

Et sache aussi que les bonnes affaire se concluent très rapidement; c'est l'affaire d'un jour ou deux.
Via les clubs. Il suffit qu'un membre d'un club dise: "tiens, je la vendrais bien" pour que le téléphone arabe joue son rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...