Jump to content

There's nothing here yet

• Initial Cox

Feller Service

Microprix Pieces VW Cox et Combi

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Coxobus en Seine et Marne

Mecatechnic

Car Concept

Ampoules pour Anciennes

Slide Performance

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Speed Shop
    • Salut, tu peux changer une culasse moteur en place. Avec les bons outils dans la journée, c'est claqué. Probablement la solution la moins chère.  
    • Merci a tous pour vos contributions, ça fait plaisir de vous lire en moment de galère. Le service de train ne semble plus exister. J'ai trouvé un site pour transport en camion. Et je suis a 2673€. Ça pique    Pour la culasse je remettrai une neuve. Les miennes étaient neuves et j'ai seulement 21000km😔. Moteur neuf sauf carter
    • Merci pour ta réponse,   Effectivement, c'est une solution   Mais je pensais que cela existait à la vente, bonne longueur etc...   Voir goujon identique aux autres pipes type IDF Empi etc... ? 🤔  
    • Si c'est un siège tu le sens en tournant le moteurà la main, le cylindre concerné n'a plus de compression, on fait nettement la différence par rapport aux autres. ( et éventuellement l'absence de jeu au culbu de la soupape concernée) Pour le container en train, j'ai déjà fait, et pour la même raison de sièges de soupapes sur T4, un qui s'est libéré, et l'autre qui s'est totalement évaporé dans le cylindre, et sans abîmer ni piston, ni culasse.   J'ai fait refaire ensuite la culasse chez un Belge que j'avais rencontré à SPA dont j'ai hélas perdu le nom et les coordonnées. Il avait du recharger les culasses en alu et réusiner le tout avant de remettre des sièges, car les trous ne ressemblaient plus à rien ! Changement des guides au passage. A l'époque il n'avait vraiment pas pris cher (mais il y a 20 ans ..), et ça tourne toujours Le container payé intégralement par l'assurance + retour maison, car s'ils comptent dépanneuse pour envoyer chez un garage,  + un aller retour train Italie  + les  taxis pour aller chercher le combi, c'est bien plus ! Le combi est allé tout seul à la gare, puis de la gare à la maison, mais je n'aurais pas fait plus de 1000 bornes comme ça.
    • Salut Wilde, Merci pour tes pistes et pour ton optimisme. Resserrage des pipes et carbu, ça le mertitait mais pas flagrant comme besoin de serrage. J'avoue que je n'ai pas contrôlé plus, j'avais besoin de faire le break a la piscine du camping avant de me lancer et ainsi attaquer le tête froide et concentré. Je vais faire l'échappement, le jeu culbuteur et contrôle serrage des 4 écrous de culasse bia accès facile derrière cache culbuteur (si devissé je déposerai tôlerie pour serrage des 4 autres 
  • Upcoming Events

• Create New...