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Quelle(s) VW avez-vous?


Newarn

Quelle(s) VW avez-vous?  

78 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) VW avez-vous?

    • Cox Split
      0
    • Cox Ovale
      2
    • Cox 1200
      28
    • Cox 1300
      12
    • Cox 1302
      7
    • Cox 1303
      13
    • Cox 1500 / 1600i
      3
    • Combi T1
      4
    • Combi T2
      20
    • Combi T3
      10
    • Buggy
      6
    • Karmann Ghia
      6
    • VW Porsche 914
      1
    • Fast, Notch, Variant
      2
    • VW 181
      2
    • VW 411/412
      0
    • Schwimm / Kubelwagen WWII
      0
    • Réplique, Carrosserie spéciale,
      0


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  • Pleviez a changé le titre en Quelle VW avez-vous?
il y a 32 minutes, dduck a dit :

Le sondage devrait être à choix multiple et il manque des modèles important comme  les buggy, les KG, les Type 3 au moins alors que les T4 T5 ne sont pas refroidis par air me semble t'il ;)

Yes !
J'ai un peu recentré/complété le sondage de l'ami @Newarn

J'en profite pour rappeler que vous avez la possibilité de présenter votre (vos) VW dans les galeries photos, le lien vers votre espace sera disponible dans votre profil 

https://www.flat4ever.com/forums/gallery "Ajouter des photos" puis "Galeries personnelles"

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  • Pleviez a changé le titre en Quelle(s) VW avez-vous?
Il y a 5 heures, 2hot4U a dit :

et les modèles exotiques tel que les Puma etc etc
pendant qu'on y est Schwimmwagen, Kubel etc etc ?

ou alors mettre autres modèles ?

Oui là autant mettre "autres modèles" Avant qu'il y ait 2 SChwim ou 2 kubel :D  Et le sondage tiendra pas sur un écran bientot :D

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Il y a 4 heures, lizieres a dit :

que des berlines ,pas de case pour le cabriolet 1303 LS de 78 

Chaque modèle ou presque est décliné en cabriolet .... je pense que tu peux cocher la case 1303 ?
J'ai rajouté le 181, les modèles de la WWII et les carrosseries spéciales.

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  • Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Car Concept

    Mecatechnic

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Initial Cox

    Bugs Are Us

    Speed Shop
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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