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Quelle(s) VW avez-vous?


Newarn

Quelle(s) VW avez-vous?  

78 membres ont voté

  1. 1. Quelle(s) VW avez-vous?

    • Cox Split
      0
    • Cox Ovale
      2
    • Cox 1200
      28
    • Cox 1300
      12
    • Cox 1302
      7
    • Cox 1303
      13
    • Cox 1500 / 1600i
      3
    • Combi T1
      4
    • Combi T2
      20
    • Combi T3
      10
    • Buggy
      6
    • Karmann Ghia
      6
    • VW Porsche 914
      1
    • Fast, Notch, Variant
      2
    • VW 181
      2
    • VW 411/412
      0
    • Schwimm / Kubelwagen WWII
      0
    • Réplique, Carrosserie spéciale,
      0


Recommended Posts

  • Pleviez a changé le titre en Quelle VW avez-vous?
il y a 32 minutes, dduck a dit :

Le sondage devrait être à choix multiple et il manque des modèles important comme  les buggy, les KG, les Type 3 au moins alors que les T4 T5 ne sont pas refroidis par air me semble t'il ;)

Yes !
J'ai un peu recentré/complété le sondage de l'ami @Newarn

J'en profite pour rappeler que vous avez la possibilité de présenter votre (vos) VW dans les galeries photos, le lien vers votre espace sera disponible dans votre profil 

https://www.flat4ever.com/forums/gallery "Ajouter des photos" puis "Galeries personnelles"

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  • Pleviez a changé le titre en Quelle(s) VW avez-vous?
Il y a 5 heures, 2hot4U a dit :

et les modèles exotiques tel que les Puma etc etc
pendant qu'on y est Schwimmwagen, Kubel etc etc ?

ou alors mettre autres modèles ?

Oui là autant mettre "autres modèles" Avant qu'il y ait 2 SChwim ou 2 kubel :D  Et le sondage tiendra pas sur un écran bientot :D

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Il y a 4 heures, lizieres a dit :

que des berlines ,pas de case pour le cabriolet 1303 LS de 78 

Chaque modèle ou presque est décliné en cabriolet .... je pense que tu peux cocher la case 1303 ?
J'ai rajouté le 181, les modèles de la WWII et les carrosseries spéciales.

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    Initial Cox

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  • Messages

    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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