Aller au contenu

Fuite huile au niveau de la dynamo


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Sous la dynamo il y a la pièce en alu qui fait, support, reniflard, et bouchon de remplissage.

J ai de l huile qui sort entre la dynamo et cette pièce arrondie ou pose la dynamo ? Pas en bas ou il y les 4 boulons, bien sous la dynamo en haut du support ?

Il y a un joint, c est fait comment ?

Merci buggy 1300 1967

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n’y a pas de trou, c’est une pièce pleine (sauf si il y a une fissure mais je n’ai jamais vu ça à cet endroit !)

Ce ne serait pas de l’huile qui a coulé le long du remplissage lors d’un précédent re-complètement et qui suinte entre la liaison Dynamo / pied de Dynamo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous, si c est plein je comprends que ca ne viend pas de là lol

En fait la dynamo vibre tres légèrement quand le moteur tourne, comme il y a de l huile ca fait des micro bulles entre les 2.

Je vais m’occuper des joints reniflard, remplissage.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ematoic a dit :

Salut tu aurais une photo ? Ca serait plus parlant. Ton reniflard est relié à quelques chose ? Là les bulles c'est qu'il y a de la pression, il ne devrait pas y en avoir à cet endroit.

Le haut du reniflard dans le filtre a air a huile, le bas dans le bec de canard. L huile doit couler de plus haut, se loger entre la dynamo et son support, ce qui fait l impression de micro bulles avec les vibrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soit à l'entrée du filtre, soit dans le conduit qui relie le filtre "au bec de canard", tu devrais avoir un écouvillon, de quelques cm de long. 
Il sert à condenser les vapeurs d'huile, qui doivent retomber dans le carter.

Il arrive souvent que cet écouvillon soit tellement sale qu'il bouche le passage des vapeurs d'huile, et donc qu'il crée une surpression.

Donc, à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...