Aller au contenu

Recommended Posts

Je viens de passer commande de Sachs à huile pour l'avant et de Sachs à gaz pour l'arrière. Je vous tiendrai informé une fois installés.

Je me rappelle qu'avoir mis des amortisseurs à gaz à l'arrière de mon ovale (des kyb) avait apporté beaucoup de bénéfices au comportement de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Et comment se placent les Bilstein B4 par rapport aux Monroe, Sachs et Kyb au niveau du compromis tenue de route/confort?

J'ai souvent lu que les B4 étaient de bons amortisseurs mais je n'en ai jamais montés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Pod a dit :

 

J'ai souvent lu que les B4 étaient de bons amortisseurs mais je n'en ai jamais montés.

 

Bonjour,

 

Alors, je n'en ai pas sur la cox, j'ai des monroe a gaz en provenance de 944 a l'arrière (de mémoire) et des De Carbon performance orange à l'avant (grosse tige comme les B6, provenance golf 1) sur la 1303.

Par contre, tout mes véhicules récents sont équipé de B4, et sincèrement c'est à ce jour le meilleur compromis confort, durabilité, tenue de route et coût que j'ai trouvé. Auparavant j'étais plutot KYB ultra sr mais j'ai changé d'avis quand à longévité des b4.

Je ne sais pas si ils existent pour nos aircooled je n'ai jamais vraiment pensé à regarder les b4 pour cox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...