Aller au contenu

Réglage 34PICT4 sur 1600CT


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le réglage du 34PICT4 du 1600CT sur mon T3. En raison des pénuries d'E85 je l'ai reconfiguré en mode SP. J'ai recalé l'allumage remis les gicleurs correspondant soit 55 et 130, puis moteur chaud ai réglé richesse et ralenti. Le moteur est en configuration d'origine. Il s'avère que mon réglage terminé j'ai la vis de richesse desserrée de 5 tours et celle un by-pass d'un tour et demi. Ça ressemble aux réglage d'un moteur qui a une prise d'air mais après tests il s'avère que non.

La seule chose que je n'ai pas encore testée est le circuit de dépression du mastervac.

Par contre le fonctionnement est bon, aucun trou, ralenti correct et stable, accélérations et reprises dignes du 1600CT et conso normale.

Quelqu'un aurait-il une idée ou un avis ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, berger a dit :

Salut Zono

Tu es en ecoboost dessus de mémoire!

Pourquoi te prendre la tête alors que conso et fonctionnement tout est normal!

Et que cela vas être provisoire j imagine

 

 

 

Salut Jean-Luc,

Je voulais juste avoir des retours pour savoir si ça peut être normal ou pas et si ça mérite de creuser si c’est vraiment le signe d’une prise d’air. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...