Jump to content

Recommended Posts

Posted

J’ai un doute qu’elle soit en teinte d’origine, c’est un 1200 de 74 mais ayant été vieilli en 64 par le précédent propriétaire je sais pas si la teinte origine a été conservée. Je suis même pas sûr que la coque soit de 74 … 

Posted

J'avoue être toujours amusé que des personnes puissent donner une réponse à une telle question ... ?

Espérer une réponse en posant la question sans aucune précision sur l'année et la provenance au début du sujet   ... Qui plus est d'une auto qui a été modifiée ... Ce qu'on apprend après ... Une seule solution :  :p

J'ai sorti ma boule de cristal et voici ce que j'ai vu pour les RH en 2013…  | Mesurer le capital humain

Sans oublier qu'une même teinte parait complétement différente d'une photo à une autre, il suffit de voir cette photo et de comparer la teinte du pavillon et celle sous les phares ...

0165AB1E-B485-4740-86D0-3ECB1FEDEC2F.jpeg

Tapez n’importe quelle teinte et faites une recherche d'images sur google et vous verrez qu'une couleur n'est jamais parfaitement identifiable à partir d'une photo ...  L'exposition, la qualité de l'appareil, l'éclairage, les effets, les filtres, l'effet du temps   ...

Si encore c'était une cox d'origine jamais repeinte dont on avait l'année, le modèle et la provenance (Europe, USA, Brazil...) ...

Si elle avait été d'origine, sa teinte se trouverait parmi celles ci ...

https://www.wolfsburgwest.com/colors/74std.htm

Mais là ... à part dire blanc cassé ou beige, voir jaune pale :D .... On en sait juste rien, on ne sait même pas si c'est VW d'origine  ... Tu n'auras une réponse qu'avec un spectromètre ...

Posted
Il y a 2 heures, dduck a dit :

J'avoue être toujours amusé que des personnes puissent donner une réponse à une telle question ... ?

Espérer une réponse en posant la question sans aucune précision sur l'année et la provenance au début du sujet   ... Qui plus est d'une auto qui a été modifiée ... Ce qu'on apprend après ... Une seule solution :  :p

J'ai sorti ma boule de cristal et voici ce que j'ai vu pour les RH en 2013…  | Mesurer le capital humain

Sans oublier qu'une même teinte parait complétement différente d'une photo à une autre, il suffit de voir cette photo et de comparer la teinte du pavillon et celle sous les phares ...

0165AB1E-B485-4740-86D0-3ECB1FEDEC2F.jpeg

Tapez n’importe quelle teinte et faites une recherche d'images sur google et vous verrez qu'une couleur n'est jamais parfaitement identifiable à partir d'une photo ...  L'exposition, la qualité de l'appareil, l'éclairage, les effets, les filtres, l'effet du temps   ...

Si encore c'était une cox d'origine jamais repeinte dont on avait l'année, le modèle et la provenance (Europe, USA, Brazil...) ...

Si elle avait été d'origine, sa teinte se trouverait parmi celles ci ...

https://www.wolfsburgwest.com/colors/74std.htm

Mais là ... à part dire blanc cassé ou beige, voir jaune pale :D .... On en sait juste rien, on ne sait même pas si c'est VW d'origine  ... Tu n'auras une réponse qu'avec un spectromètre ...

?? oui je confirme c’est vrai mais je voulais des pistes si aussi compliqué sont elles 

Posted (edited)

a gauche la mienne L12D

à droite lemon yellow L11E

en effet je ne répondais pas à la question mais donnais juste des pistes .

il faut en effet  d’autres infos pour une réponse plus juste !

Edited by kekeke33
Plaques apparentes
Posted

La mienne en plein jour ressemble à ça si pour le moment ça peux aider .. sur CG c’est une 11D11 châssis 1142581509 elle est d’octobre 74

7D94D72E-6197-437E-8836-FEA6299DC5B3.jpeg