Jump to content

Recommended Posts

Posted

J’ai un doute qu’elle soit en teinte d’origine, c’est un 1200 de 74 mais ayant été vieilli en 64 par le précédent propriétaire je sais pas si la teinte origine a été conservée. Je suis même pas sûr que la coque soit de 74 … 

Posted

J'avoue être toujours amusé que des personnes puissent donner une réponse à une telle question ... ?

Espérer une réponse en posant la question sans aucune précision sur l'année et la provenance au début du sujet   ... Qui plus est d'une auto qui a été modifiée ... Ce qu'on apprend après ... Une seule solution :  :p

J'ai sorti ma boule de cristal et voici ce que j'ai vu pour les RH en 2013…  | Mesurer le capital humain

Sans oublier qu'une même teinte parait complétement différente d'une photo à une autre, il suffit de voir cette photo et de comparer la teinte du pavillon et celle sous les phares ...

0165AB1E-B485-4740-86D0-3ECB1FEDEC2F.jpeg

Tapez n’importe quelle teinte et faites une recherche d'images sur google et vous verrez qu'une couleur n'est jamais parfaitement identifiable à partir d'une photo ...  L'exposition, la qualité de l'appareil, l'éclairage, les effets, les filtres, l'effet du temps   ...

Si encore c'était une cox d'origine jamais repeinte dont on avait l'année, le modèle et la provenance (Europe, USA, Brazil...) ...

Si elle avait été d'origine, sa teinte se trouverait parmi celles ci ...

https://www.wolfsburgwest.com/colors/74std.htm

Mais là ... à part dire blanc cassé ou beige, voir jaune pale :D .... On en sait juste rien, on ne sait même pas si c'est VW d'origine  ... Tu n'auras une réponse qu'avec un spectromètre ...

Posted
Il y a 2 heures, dduck a dit :

J'avoue être toujours amusé que des personnes puissent donner une réponse à une telle question ... ?

Espérer une réponse en posant la question sans aucune précision sur l'année et la provenance au début du sujet   ... Qui plus est d'une auto qui a été modifiée ... Ce qu'on apprend après ... Une seule solution :  :p

J'ai sorti ma boule de cristal et voici ce que j'ai vu pour les RH en 2013…  | Mesurer le capital humain

Sans oublier qu'une même teinte parait complétement différente d'une photo à une autre, il suffit de voir cette photo et de comparer la teinte du pavillon et celle sous les phares ...

0165AB1E-B485-4740-86D0-3ECB1FEDEC2F.jpeg

Tapez n’importe quelle teinte et faites une recherche d'images sur google et vous verrez qu'une couleur n'est jamais parfaitement identifiable à partir d'une photo ...  L'exposition, la qualité de l'appareil, l'éclairage, les effets, les filtres, l'effet du temps   ...

Si encore c'était une cox d'origine jamais repeinte dont on avait l'année, le modèle et la provenance (Europe, USA, Brazil...) ...

Si elle avait été d'origine, sa teinte se trouverait parmi celles ci ...

https://www.wolfsburgwest.com/colors/74std.htm

Mais là ... à part dire blanc cassé ou beige, voir jaune pale :D .... On en sait juste rien, on ne sait même pas si c'est VW d'origine  ... Tu n'auras une réponse qu'avec un spectromètre ...

?? oui je confirme c’est vrai mais je voulais des pistes si aussi compliqué sont elles 

Posted (edited)

 

a gauche la mienne L12D

 à droite lemon yellow L11E

en effet je ne répondais pas à la question mais donnais juste des pistes .

il faut en effet  d’autres infos pour une réponse plus juste !

Edited by kekeke33
Plaques apparentes
Posted

La mienne en plein jour ressemble à ça si pour le moment ça peux aider .. sur CG c’est une 11D11 châssis 1142581509 elle est d’octobre 74

7D94D72E-6197-437E-8836-FEA6299DC5B3.jpeg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Speed Shop

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Coxobus en Seine et Marne

    Bugs Are Us

    Mecatechnic

    Car Concept

    Vintage Autohaus

    Feller Service

    Ampoules pour Anciennes

    Initial Cox

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Slide Performance
  • Posts

    • Bonjour je possède des agrafes en forme de T pour poser le nouveau joint de coffre, dans les angles sur la carrosserie de la voiture j'ai 3 trous  et sur le joint j'ai 3 trous également mais non traversant. Or,  je ne comprends pas vraiment dans quel sens viennent ces agrafes et comment fixer le joint car les trous sont non traversant C'est surement un truc con.... Merci d'avance
    • Salut, Peut-être en bricolant un support façon réglage roues de motos... Tu n'auras qu'un équilibrage statique, malheureusement... T'es sûr que le problème vient de là ? 
    • Merci pour ce retour. Je pensais la faire équilibrer mais effectivement est-ce que cela vaut le coup financièrement... Peut-etre est-ce possible de le faire soi-même ? Mais j'ai aucune idée de comment faire... 
    • Je crois que tout est dit... Il est certainement possible de la faire équilibrer, je ne sais pas si ça vaut le coup... Peut-être envisager l'achat d'une hélice d'époque en parfait état ? Il n'est jamais bon de trop tendre la courroie, personnellement je compte 20mm de pincement, au milieu, entre les deux poulies..  (10mm de chaque côté)
    • Bonjour à tous,  Suite au changement de l'hélice de la soufflerie sur mon westy de 1971 moteur 1600cc double admission, j'ai toujours une legère vibration qui provient de la soufflerie. J'ai changé l'hélice HS par une nouvelle (entrée de gamme), ainsi que l'alternateur et les tôles entre l'hélice et l'alternateur. La bride de maintient de l'alternateur est correctement serrée et neuve également. La courroie est bien serrée (peut être un peu trop, mais je ne pense pas que les vibrations puissent provenir de cela).  Lorsque j'ai remonté l'hélice neuve avec les tôles sur l'alternateur, j'ai constaté que lorsque je faisais tourner l'hélice à la main celle-ci avait un léger voilage quasi non perceptible. Je pense que le souci viendrait d'ici. Comment régler ce problème autrement qu'en changeant une nouvelle fois l'hélice (peut-être par une équilibrée, mais je n'ai pas non plus un combi de compète...) ?    Merci à vous ! 
  • Upcoming Events


×
×
  • Create New...