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Bonjour, j’ai remplacé il y a quelques mois les raccords souples (x4) entre le bocal de liquide de frein et le maitre cylindre.

J’ai utilisé de la durite d’essence moderne, mais visiblement le liquide qui est corrosif suinte à travers … et bouffe la peinture.

Faut-il un matériau spécial ? Merci

 

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Bonjour,

Je crois que les cox (et dérivés) sont un peu différentes des autres voitures, avec le réservoir éloigné du maître cylindre.
La couleur bleue est-elle spécifique de VW, répond-elle un un standard quelconque?

Pour Microb: j'espère qu'il n'y a pas de résidus de durite essence dans le maître cylindre.

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il y a une heure, lucas a dit :

Bonjour,

Je crois que les cox (et dérivés)……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….……. 

La couleur bleue est-elle spécifique de VW, répond-elle un un standard quelconque?

Pour Microb: ………………………………………………………………………………………………………….…………………………………………………………………………………………………………..

Pour mon ovale, j’ai reçu de la durite tressée de couleur verte: 


https://www.microprix.fr/coccinelle-freinage/3918-durite-flexible-de-frein-entre-le-maitre-cylindre-et-le-rese.html?search_query=Durite+de+frein&results=934

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