Aller au contenu

Commande pièces et déception !


Recommended Posts

Il y a 11 heures, combimaison a dit :

Limiter le E-commerce, privilégier les commerçants locaux, les artisans, les circuits courts...

Bonjour, je faisais beaucoup de resistance a zozone, mais tout ferme zone touristique grrrrrr, plus de quincaillerie, d'accessoire auto, ect ...

Donc j y suis passé et c est vrai que c est bien, j ai honte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, combimaison a dit :

Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un bidon d'huile sur la toile....

Hello je suis entièrement d accord, mais quand tu as fait nortoto, et feuxverto, qu ils ont que de la synthétique tu vas ou ? Il n y a plus rien en commerce... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coxifred a dit :

Ba le colissimo, faut aller le chercher parfois, poste jamais ouverte à mes heures, même en ayant fait une procuration, le voisin n'a jamais pu récupérer mes colis, le comble c'est que parfois c'est mes voisins, 4 maisons plus bas, qui nous le donnent.

La relivraison du lendemain ne fonctionne jamais, bref ni fait, ni à faire.

Cela fait 30 ans qu'on subit ces déboires (2 régions Lorraine et Franche Comté), cela ne changera jamais, c'est inné à la poste.

Donc oui j'évite 2 services quand je peux: La Poste et DPD.

BESTOF de cette année 2022: tous les colis éventrés.

 

Hello, ici c est la même la poste hors service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, lucas a dit :

Je viens de recevoir un wagon, pour la collection de trains électriques, et Un attelage

si tu voyais la collection de mon pere,je crois que vous seriez tres copain tous les 2!mon pere en vend mais ne les expedie plus,c est beaucoup trop fragile au transport.la derniere fois,une machine de plusieurs centaines d euros est arrivee cassee,il en etait malade! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, combimaison a dit :

Personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter un bidon d'huile sur la toile....

pas le choix!!avant,on avait autobacs avec 250 references d huile.aujourd hui,ils ont fermes et ne restent que des magasins qui n ont pratiquement rien.privilegiez le circuit cour,j aimerais bien mais les magasins ferment les uns derriere les autres.maintenant,j achete a l etranger avec tous les risques que cela comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alex.4.74 a dit :

pas le choix!!avant,on avait autobacs avec 250 references d huile.aujourd hui,ils ont fermes et ne restent que des magasins qui n ont pratiquement rien.privilegiez le circuit cour,j aimerais bien mais les magasins ferment les uns derriere les autres.maintenant,j achete a l etranger avec tous les risques que cela comporte.

Quand il n'y a pas le choix, y'a pas l'choix. Mais comme la tendance est au "j'veux tout et tout de suite sans le moindre souci", le clic devient un réflex, parfois par flemme de se bouger le cul.... Pour un flat4 pointu, je ne sais pas, mais pour un moulin stock, l'huile se trouve n'importe où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire que la 20W50, pour en trouver en hyper ou ailleurs, on a l'air d'un vieux con quand on fait la remarque au vendeur qu'il n'y en a pas... 

Quand j'en trouve par bonheur, j'en prends plusieurs bidons... 

Quant aux restes des achats sur le net, faut dire aussi que les déplacements dans le vide dans les magasins (Oui, oui, on en a !) (et que dalle quand on arrive) (ou rien pour attacher le vélo) (ou sites et stocks non mis à jour) (il m'arrive de faire 3 magasins, pour rien...) (d'ailleurs, les stocks, c'est de l'argent, y en a plus) et le temps passé, les prix, découragent les plus courageux... 

Site "Pièces et pneus", excellent emballage des huiles et très bonne Wolf 20/50...

Bien content d'avoir Mécatechnic (super vendeurs en général, mais aussi des "moins pertinents") à 45 min de vélo... 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, lucas a dit :

Il est vrai qu'il y a un gros problème de manipulation des colis.

Je viens de recevoir un wagon, pour la collection de trains électriques, et Un attelage, UN buttoir et un marchepied étaient cassés. A croire que la poste joue au basket avec les colis.

Mais que faire?

Bonsoir,il faut savoir qu’à la poste le tri est automatisé et les colis font des chutes de 7 mètres sur les tapis,et si vous réclamez ceux-ci vous répondent qu’ils connaissent pas le fragile,depuis je privilégie les transporteurs type mondial relay,c’est moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, wilde a dit :

C'est à dire que la 20W50, pour en trouver en hyper ou ailleurs, on a l'air d'un vieux con quand on fait la remarque au vendeur qu'il n'y en a pas... 

Quand j'en trouve par bonheur, j'en prends plusieurs bidons... 

Quant aux restes des achats sur le net, faut dire aussi que les déplacements dans le vide dans les magasins (Oui, oui, on en a !) (et que dalle quand on arrive) (ou rien pour attacher le vélo) (ou sites et stocks non mis à jour) (il m'arrive de faire 3 magasins, pour rien...) (d'ailleurs, les stocks, c'est de l'argent, y en a plus) et le temps passé, les prix, découragent les plus courageux... 

Site "Pièces et pneus", excellent emballage des huiles et très bonne Wolf 20/50...

Bien content d'avoir Mécatechnic (super vendeurs en général, mais aussi des "moins pertinents") à 45 min de vélo... 

;)

Merci pour l info huile, je sors du CT un jeune C... a vu des micro craquelures au fond des rénures sur mes pneus michelin 10 000 kms, mais comme ils ont 5 ans refus et contre visite, ...twingo 155/13

Je passe chez le poto euromat. Pour régler le PB dans la foulée, et TU AS RAISON plus aucun stock, évidement michmich ne livre pas donc kleber dans 3 jours, si les dieux sont avec nous ... le sac de ciment a 6 euros avant l été est a 9,20 ... Tout va bien on a le bouclier j en ris, mais ptin que c est triste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans un même CT, tu vas tomber sur des chiants ou des mecs normaux... Les anciens partent à la retraite, on tombe sur des jeunes, pas toujours bienveillants, surtout avec des "anciennes" comme la Twingo... (aujourd'hui, tu parles, une caisse de 10 ans, c'est un ancêtre absolu).

Le même centre, 2 ans plus tard, t'as pas roulé, ils te trouvent des trucs non mentionnés 2 ans auparavant, etc, etc.

Faut presque se renseigner sur les centres, avant de présenter son auto...

Mais, bon, en grande généralité, l'auto est entretenue = elle passe tranquille... (trois contre-visites, en une centaine de contrôles) (la faute a des pièces neuves de mauvaise qualité, à des contrôleurs voulant appliquer des normes non adaptées au véhicule et/ou ignorants des spécificités de telle ou telle auto et aussi à mon manque d'expérience, à mes débuts).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...