Aller au contenu

Commande pièces et déception !


Recommended Posts

Bonjour a tous, suite à vos conseil j ai fait une grosse revision de mon buggy, remis le filtre a essence sous le chassis, vidange, carbu, durites, pompe essence,allumage Et bien évidemment 2 commandes de pieces chez le sponsor.

Le premier colis impec rapide, bon état.

Le second me rend malade, j ai fait l erreur de commander 5 litres d huile avec des pieces pour 170 roros ..., ce n est pas zozone qui cale tout snif, le bidon a mis le filtre tamis en mode helice d avion, celui bien cher a 26, ou 29 euros meme pas en boite, je l ai monté redressé a la main, mais decu ...

Le joint de pompe a essence n est pas le plat, mais un truc torique qui n a pas sa place sur ma voiture de 68.

Mon enthousiasme est écorné, en tout cas plus jamais de bidon d huile avec d autres pièces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est normal au vue du poids d’un bidon d’huile il arrive rarement en bonne état déjà et ensuite si il est conditionné avec d’autres achats dit fragile il est pas rare de détérioration de ceci, et les premiers fautifs sont oui les vendeurs qui protège pas ou peu et n’appliquent pas de sigle fragile sur le colis mais ce sont surtout les plateformes de dispatching et les livreurs qui maltraitent les marchandises peu importe le colis ! Rien de mieux que les boutiques sur rue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Duts a dit :

Mon enthousiasme est écorné, en tout cas plus jamais de bidon d huile avec d autres pièces.

c est parce que tu es tombe sur quelqu un qui ne sait pas faire un carton.j en fais et j en recois beaucoup,forcement,la base,c est deja qu un carton bien fait(interieur/exterieur)est deja une forme de respect envers le client.les colis sont faits par des preparateurs de commandes et malheureusement,ils n ont pas le temps de s endormir au dessus du colis.ils doivent faire ca le plus rapidement possible,je le sais car je l ai fais pendant 2 ans.

au moins,console toi,car l huile est reste dans le bidon!ma derniere commande d huile par internet m a valu de me faire incendier par la poste car un bidon etait perce.je te raconte pas le carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je passe commande pour l'entretien de ma voiture moderne chez un généraliste, l'huile est systématiquement livrée dans un colis séparé du reste et bien capitonnée par du plastibulle epais... Jamais de soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, iaoranabreizh a dit :

il m'est déjà arrivé la même chose ! j'ai envoyé un mail au service client. ils m'ont réexpédié un filtre.

Hello, merci j ai envoyé un mail hier pour avoir le bon joint, je vais appeler alors pour le filtre, merci Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les livreurs ne sont pas tendres.

Hier livraison d'un colis qui devait arriver ... aujourd'hui ... donc j'étais évidemment absent !

Le colis a été jeté par dessus le portail (1,7 m de chûte) et laissé à la vue de tous jusqu'au soir.

Il s'agissait de 2 meuleuses d'angle ... fort heureusement pas trop fragiles.

Mais c'est dire le peu de cas que font les livreurs des colis qu'ils sont sensés livrer en bon état !

Les vendeurs devraient en tenir compte car ça doit leur coûter cher.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, polo des îles a dit :

Salut

Les livreurs ne sont pas tendres.

Hier livraison d'un colis qui devait arriver ... aujourd'hui ... donc j'étais évidemment absent !

Le colis a été jeté par dessus le portail (1,7 m de chûte) et laissé à la vue de tous jusqu'au soir.

Il s'agissait de 2 meuleuses d'angle ... fort heureusement pas trop fragiles.

Mais c'est dire le peu de cas que font les livreurs des colis qu'ils sont sencés livrer en bon état !

Les vendeurs devraient en tenir compte car ça doit leur coûter cher.

A+

Pfffff, ici dans le sud colissimo t envoie un mail pour te dire livraison demain pour etre en règle avec le vendeur, et ca arrive dans la semaine grrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Duts a dit :

Hello, merci j ai envoyé un mail hier pour avoir le bon joint, je vais appeler alors pour le filtre, merci Cdt

Hello moins de chance que toi, j ai appelé pour ma commande a 180 roros mais RAF pour le filtre, pour le mauvais joint il contacte son collègue j ai compris aussi, il faut ouvrir le colis en presence du facteur, verifier toute les pièces, et refuser le colis dans son intégralité si une pièce est endommagée, la messe est dite pour moi, ca sera que les pieces introuvables ailleurs que je commanderais chez eux, le reste pot, siège, ignitor pour mon buggy je vais cherchez du plus serieux, grrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duts a dit :

Pfffff, ici dans le sud colissimo t envoie un mail pour te dire livraison demain pour etre en règle avec le vendeur, et ca arrive dans la semaine grrrrrrr

T'inquiète, c'est partout pareil, les vendeurs s'en battent. Je privilégie des trucs genre relai colis, même service au final et moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, coxifred a dit :

privilégie des trucs genre relai colis, même service au final et moins cher.

mondial relay,tu veux dire?problemes d acheminements en ce moment.en plus,dans les faits,c est moins cher,c est vrai mais le colis n est pas livre chez toi,il faut aller le chercher donc au final,c est pas moins qu un colissimo.

aujourd hui,a l epicerie,j ai assiste a une livraison de colis et le mec les a balances de l arriere du camion jusqu au milieu de l entree,a vue de nez a peu pres 3 metres.plusieurs cartons etaient dans un sale etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, alex.4.74 a dit :

mondial relay,tu veux dire?problemes d acheminements en ce moment.en plus,dans les faits,c est moins cher,c est vrai mais le colis n est pas livre chez toi,il faut aller le chercher donc au final,c est pas moins qu un colissimo.

aujourd hui,a l epicerie,j ai assiste a une livraison de colis et le mec les a balances de l arriere du camion jusqu au milieu de l entree,a vue de nez a peu pres 3 metres.plusieurs cartons etaient dans un sale etat!

Il est vrai qu'il y a un gros problème de manipulation des colis.

Je viens de recevoir un wagon, pour la collection de trains électriques, et Un attelage, UN buttoir et un marchepied étaient cassés. A croire que la poste joue au basket avec les colis.

Mais que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, alex.4.74 a dit :

mondial relay,tu veux dire?problemes d acheminements en ce moment.en plus,dans les faits,c est moins cher,c est vrai mais le colis n est pas livre chez toi,il faut aller le chercher donc au final,c est pas moins qu un colissimo.

aujourd hui,a l epicerie,j ai assiste a une livraison de colis et le mec les a balances de l arriere du camion jusqu au milieu de l entree,a vue de nez a peu pres 3 metres.plusieurs cartons etaient dans un sale etat!

Ba le colissimo, faut aller le chercher parfois, poste jamais ouverte à mes heures, même en ayant fait une procuration, le voisin n'a jamais pu récupérer mes colis, le comble c'est que parfois c'est mes voisins, 4 maisons plus bas, qui nous le donnent.

La relivraison du lendemain ne fonctionne jamais, bref ni fait, ni à faire.

Cela fait 30 ans qu'on subit ces déboires (2 régions Lorraine et Franche Comté), cela ne changera jamais, c'est inné à la poste.

Donc oui j'évite 2 services quand je peux: La Poste et DPD.

BESTOF de cette année 2022: tous les colis éventrés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...