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Branchement kit IGNITOR


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Bonjour,  j'ai une question qui va sûrement paraître bête concernant le branchement du kit IGNITOR , en effet si j'ai bien vu qu'il y avait un fil qui se branché sur le + de la bobine et l'autre sur le moins quand est il du fil du condensateur ?Screenshot_20221002_092029.thumb.jpg.2e3aeafac49bdd9d4e4f2f4155312abb.jpg

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Il faut cependant le mettre dans la boite à gants ainsi que le rupteur pour pouvoir dépanner l'auto en cas de soucis. C'est plus prudent vu la fiabilité des modules : parfois ils fonctionnent pendant des dizaines de millers de kms et parfois ils "lachent" en quelques kilomètres ?!

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Ok , merci à vous,  bien sûr j'ai tout gardé et je mettrai ça dans la boîte à gants quand il y en aura une ?car pour l'instant il y a juste le moteur et le châssis 

D'ailleurs hier j'ai essayé de démarrer le moteur et rien du tout, mais ça c'est encore un autre problème. Ou pas20220918_180913.thumb.jpg.7c3c42d35446fe07cfe37e45d511bcbd.jpg

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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