Jump to content

Branchement kit IGNITOR


Recommended Posts

Bonjour,  j'ai une question qui va sûrement paraître bête concernant le branchement du kit IGNITOR , en effet si j'ai bien vu qu'il y avait un fil qui se branché sur le + de la bobine et l'autre sur le moins quand est il du fil du condensateur ?Screenshot_20221002_092029.thumb.jpg.2e3aeafac49bdd9d4e4f2f4155312abb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il faut cependant le mettre dans la boite à gants ainsi que le rupteur pour pouvoir dépanner l'auto en cas de soucis. C'est plus prudent vu la fiabilité des modules : parfois ils fonctionnent pendant des dizaines de millers de kms et parfois ils "lachent" en quelques kilomètres ?!

Link to comment
Share on other sites

Ok , merci à vous,  bien sûr j'ai tout gardé et je mettrai ça dans la boîte à gants quand il y en aura une 😉car pour l'instant il y a juste le moteur et le châssis 

D'ailleurs hier j'ai essayé de démarrer le moteur et rien du tout, mais ça c'est encore un autre problème. Ou pas20220918_180913.thumb.jpg.7c3c42d35446fe07cfe37e45d511bcbd.jpg

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que ça fait penser aux kit cars ! ♥️

J'étais dedans, y a plusieurs décennies... Dernièrement, c'est une UVA Montage que j'ai visitée... La réalité est parfois cruelle... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...