Jump to content

Branchement kit IGNITOR


Recommended Posts

Bonjour,  j'ai une question qui va sûrement paraître bête concernant le branchement du kit IGNITOR , en effet si j'ai bien vu qu'il y avait un fil qui se branché sur le + de la bobine et l'autre sur le moins quand est il du fil du condensateur ?Screenshot_20221002_092029.thumb.jpg.2e3aeafac49bdd9d4e4f2f4155312abb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il faut cependant le mettre dans la boite à gants ainsi que le rupteur pour pouvoir dépanner l'auto en cas de soucis. C'est plus prudent vu la fiabilité des modules : parfois ils fonctionnent pendant des dizaines de millers de kms et parfois ils "lachent" en quelques kilomètres ?!

Link to comment
Share on other sites

Ok , merci à vous,  bien sûr j'ai tout gardé et je mettrai ça dans la boîte à gants quand il y en aura une 😉car pour l'instant il y a juste le moteur et le châssis 

D'ailleurs hier j'ai essayé de démarrer le moteur et rien du tout, mais ça c'est encore un autre problème. Ou pas20220918_180913.thumb.jpg.7c3c42d35446fe07cfe37e45d511bcbd.jpg

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que ça fait penser aux kit cars ! ♥️

J'étais dedans, y a plusieurs décennies... Dernièrement, c'est une UVA Montage que j'ai visitée... La réalité est parfois cruelle... ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

  • Slide Performance

    Speed Shop

    Serial Kombi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Mascotte Assurances

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Microprix

    Initial Cox
  • Posts

    • Salut , J'ai une lampe stroboscopique low-cost de marque tool-atelier d'un annonceur bien connu , J'ai dû m'en servir 5 ou 6 fois et elle ne marche plus : elle fait une faible lumière en continue quand j'appuis sur la gâchette , mais rien de plus ... j'ai changé l'ampoule ( bien chiant d'ailleurs ) mais c'est pareille . Quelqu'un a une idée ? ou je la met direct a la poubelle ? Merci A+
    • Ne savant pas pourquoi je ne pouvais plus démarrer, j'avais acheté ce module k-vlar à l'époque quand j'ai eu mon 1er code defaut. J'ai dû changer les capteurs position AAC et PMH sur mon hyundai tuctuc, certains garage m'ont dit qu'ils ne faisaient pas ce type d'intervention (?), la concession hyundai me prenais plus d'un 1/3 salaire mensuel, et les capteurs coûtaient ~10€ chacun sur le net... Dans le besoin rapide d'une voiture en état, je n'avais pas pris le temps de comprendre le fonctionnement de ce système OBD, mais le site explique bien le principe. Aujourd'hui c'est le code p2002 que j'efface régulièrement après un trajet d'autoroute (cycle de régénération je crois), sûrement le capteur de pression différentiel à ~150€, et ça va attendre encore un peu car je ne prend pas souvent l'autoroute... Bref intéressant cet OBD, je ne savais pas que les Cox pouvait en être équipées, quand j'entendais parler d'une prise diag pour cox je pensai plutôt à un fonctionnement binaire genre 0 ou 12vdc, en gros à une lecture similaire de ce qui l'est possible d'avoir avec un multimètre. https://www.outilsobdfacile.fr/presentation-de-l-obd.php#mode  
    • Plus 1 pour l'essence ,un peu comme avec une tondeuse et du E10
    • J'ai évidemment pratiqué de la même manière Pleviez mais DEL2 obligatoire Peux-tu regarder, je t'ai envoyé 1 MP ? 
    • Ok , merci de vos réponses. 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...